return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 [103] 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 103)
View this Thread in Original format
lost_in_trance
S'ils diffusent l'entièreté du set de Ben, on est parti pour attendre jusqu'à 5 heures au moins..
djmanu
quote:
Originally posted by lost_in_trance
S'ils diffusent l'entièreté du set de Ben, on est parti pour attendre jusqu'à 5 heures au moins..


Ho non je pense qu'ils couperont dès qu'ils auront une connexion avec la chapelle ... Cela ne dépend que de la Chapelle, viiitee!
JoeHell
quote:
Originally posted by djmanu
Ho non je pense qu'ils couperont dès qu'ils auront une connexion avec la chapelle ... Cela ne dépend que de la Chapelle, viiitee!

J'espère que ça marchera au moins ce soir !

Excellent Streamripper, simple et efficace. Je laisse tourner en continu, vu que ça rippe direct en MP3 sans passer par du wav brut, ça risque pas de saturer mes 50Go de libre.
Je suis sur le serveur UK qui tourne sans soucis, celui par défaut avait plein de désynchronisations.
STEF59
quote:
Originally posted by JoeHell
J'espère que ça marchera au moins ce soir !

Excellent Streamripper, simple et efficace. Je laisse tourner en continu, vu que ça rippe direct en MP3 sans passer par du wav brut, ça risque pas de saturer mes 50Go de libre.
Je suis sur le serveur UK qui tourne sans soucis, celui par défaut avait plein de désynchronisations.


Essaye "ripcast 1.3" (sur www.xoteck.com), beaucoup mieux que streamripper. Tu peux récupérer jusqu'à 5 flux simultanément. + moteur de recherche.
France
perso, moi je reste fidele au streamripper-plug-in intégré dans winamp.

y a plus que le stream qui manque...:rolleyes:
JoeHell
quote:
Originally posted by France
perso, moi je reste fidele au streamripper-plug-in intégré dans winamp.

Je viens de tester les 2, Streamripper est plus rapide à la config et plus lisible quand on fait qu'un DL à la fois.
TeKiLaTeX
vu l'update sur ETN qu'il y'a eu à l'instant, je crains qu'on aura aucun stream :(
thetrancer303
Et puis il casse bien le Will d'ETN :
quote:
UPDATE! 26 August: Not looking so good on the live broadcast of that event in France
You know it's bad when I have to preface the update by pointing out that while ETN was supposed to be broadcasting this event, we had absolutely NOTHING to do with it's planning or implementation... we were just supposed to be broadcasting! anyway, so... apparently the promoter seriously dropped the ball... our internet stuff is not nearly what we thought, we might have a 256k upstream and right now the connection is firewalled so bad we can't get a broadcast out. We're working on that, but I'm afraid the news only goes from bad to worse. You see, about half the talent isn't coming. Between not getting their fees paid, and in most cases travel arrangements not being made until yesterday or even today, at least half the talent has backed out or wasn't able to make it because the promoter never arranged travel. Agnelli & Nelson, John O Callaghan, Above & Beyond, Guy Ornadel, Precision, and more :( I guess the 1 positive thing about this is that half the talent DID make it, so I assume the event is still happening, and even if we can't do a live broadcast, we'll still get recordings of all the sets that DO get played there, and will compile them for broadcast and hopefully download soon.
JoeHell
Mouais, j'attends la réponse de Dany quand même. Vu les problèmes de dernière minute qu'il a eu, je pense pas que la retransmission sur ETN ait été dans ses priorités...
lost_in_trance
C'est confirmé sur leur sites respectifs

Above & Beyond, Agnelli & Nelson, Precision et Mark Norman seront absents

Viking
quote:
Originally posted by lost_in_trance
C'est confirmé sur leur sites respectifs

Above & Beyond, Agnelli & Nelson, Precision et Mark Norman seront absents



as i know JOC too :(
benjamin
:eek: :(

si ca s'avere vrai, c'est abusé quand meme... et c'est incroyable qu'on en soit informés qu'à la derniere minute :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 [103] 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 
Privacy Statement