|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by stanymi
je ramène un jeu de boules, on verra si les sudistes st aussi bons qu'ils le prétendent...Qui paye sa tournée de ricard ?
putain ca va etre trop bon avec le poste :: yo on va sonoriser tout le camping. les pauvres gens qui vont etre près de nous :disbelief |
On fera les répéts au camping mdr ;) |
|
|
| d&b |
je vous éradique tous à la pétanque ! :D :D
les yeux bandés dans le dos je vous mets la paté :toothless
bon samedi j'investis dans une tente, et un sac un peu plus grand que mon sac pour pack de kro. |
|
|
| JLP |
| Je pense que nous nous n'aurons guere d'autres choix que d'amener une tente pour 10. Donc au pire y'a de la place :p |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by d&b
je vous éradique tous à la pétanque ! :D :D
les yeux bandés dans le dos je vous mets la paté :toothless
bon samedi j'investis dans une tente, et un sac un peu plus grand que mon sac pour pack de kro. |
C noté, RDV au camping ;)
Attention, j'ai battu le maire d'un village provençal chez lui, sur ses propres terres, en final du tournoi du village...héhé :D (mais je jouais tout les jours aussi) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
On fera les répéts au camping mdr ;) |
Ouai à fond !!!
Mais sans déconner, faut qu'on passe au camping, j'adore l'ambience :p
Je pense qu'on va bien rire :D on va faire chauffer les caméras et les APN :crazy: |
|
|
| _ Andy _ |
| Ah qui le chapeau de paille ou le bob ricard enfoncé jusqu'au coup, le vieux t-shirt mondial argentina, le pauvre short tout court où les couleurs ont fait leur valises et les tonques au pieds, une boule dans la main et le verre de ricard dans l'autre... hein?? excellent !!! :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Ah qui le chapeau de paille ou le bob ricard enfoncé jusqu'au coup, le vieux t-shirt mondial argentina, le pauvre short tout court où les couleurs ont fait leur valises et les tonques au pieds, une boule dans la main et le verre de ricard dans l'autre... hein?? excellent !!! :D |
j'ai trop hate !!! :clown: :clown: juste je troquerai ton sale tee-shirt avec le bon marcel de pécore !! |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by stanymi
j'ai trop hate !!! :clown: :clown: juste je troquerai ton sale tee-shirt avec le bon marcel de pécore !! |
Oula mais faudra prevenir le lieu la date et l'heure surtout car moi aussi je veux tester la pétanque avec la TA-FR team ^^. On ferra le Offical Book of TA-Fr avec comme le dis si bien Andy, le bob ricard délavé et tout l'attirail ^^
Et tient pourquoi pas se faire un contest sur la place Bellecours à Lyon ??? :p |
|
|
| BlackHole |
Y a quelqu un qui aurait une place en rabe dans une tente pour un mec (dsl je suis pas une belle blonde) :conf:
C est juste pour dormir qq heures rien de plus :haha: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Y a quelqu un qui aurait une place en rabe dans une tente pour un mec (dsl je suis pas une belle blonde) :conf:
C est juste pour dormir qq heures rien de plus :haha: |
| quote: | Originally posted by JLP
Je pense que nous nous n'aurons guere d'autres choix que d'amener une tente pour 10. Donc au pire y'a de la place :p |
;) |
|
|
| d&b |
bon alors au niveau camping, on a des nouvelles à part qu'il va pleuvoir ?
j'ai enfin une tente, j'ai pas encore tout vu comment ca se monte, ni surtout comment ca se remonte, mais j'ai encore le temps :D
je pense que j'aurai une ou 2 places, vu que j'irai certainement seul. |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by d&b
bon alors au niveau camping, on a des nouvelles à part qu'il va pleuvoir ?
j'ai enfin une tente, j'ai pas encore tout vu comment ca se monte, ni surtout comment ca se remonte, mais j'ai encore le temps :D
je pense que j'aurai une ou 2 places, vu que j'irai certainement seul. |
Je pense que je vais te reserver une place alors...:D |
|
|
|
|