|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Bon sinon pour TAfr DJ team ... pour le moment c'est Stan, Rafon... et pis le 3e ... ???? Je sais pas encore
|
j'arrive à enchainer sans que ca sonne trop faux Alibi - Eternity apres pas mal de musiques :D ensuite j'suis dans le caca :clown: :clown:
comment ca c'est pas suffisant
me cherchez pas je sors ..... aïe, bordel ca glisse dehors :crazy: :crazy: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Bon sinon pour TAfr DJ team ... pour le moment c'est Stan, Rafon... et pis le 3e ... ???? Je sais pas encore |
Je n'avais pas vu, et d'ailleurs je ne trouve toujours pas d'où c quoté, mais en tout cas c énorme, merci beaucoup, je ferai tout pour assurer!!!
Merki encore!!! |
|
|
| dj ultra |
Franchement c'est de la bombe ce line up, j'aurais jamais imaginé ça, même en rêve !!!! Depuis le temps que j'attendais ça...Merci à l'organisateur de cet évenement.
Dj Ultra |
|
|
| astateofitaly |
people look @ djprecision.nl
:-) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by astateofitaly
people look @ djprecision.nl
:-) |
hehe yeah, already anounced on his site :crazy:
ben mainteant c'est officiel je crois, precision a adoré la soirée à la chapelle, et pour le festival il sera là les deux jours :D |
|
|
| The Corry |
Normalement je ferrais parti de la party ^^ Qui l'aurait cru que ca sera à Lyon que la Trance va siégé en France !!! :)
;) |
|
|
| Kartman |
Pour moi c'est le week end a pas louper !
Dany une date pour les préventes ??? |
|
|
| dj dany lyon |
Bon, bon...
Déjà, voici le line up définitif ...
Vendredi 26 Août :
RANK 1
NU NRG
MISJA HELSLOOT
JOHN O'CALLAGHAN
PRECISION
NIKLAS HARDING
SONICVIBE
TAFR DJ TEAM AKA RAFON -- STAN -- ?
VEGA
DANY
Samedi 27 Août :
MENNO DE JONG
AGNELLI & NELSON
MARK NORMAN
JOHN OO FLEMMING
FERRY CORSTEN (TBC)
PRECISION
MISJA HELSLOOT
JOHN O'CALLAGHAN
NIKLAS HARDING
EVEREST DJ TEAM feat TAA
FIL X
DANY
Start : 16h / 6h
TARIF : 40€ les 2 jours
Préventes à partir de mi-avril en même temps que la parution du flyer.
Possibilité de camping à Dardilly. Camping de la Porte de Lyon. ****
Tarif en cours de négociation.
Bus direct du camping, jusqu'à Perrache.
Je vous donnerai + d'infos + tard.
A +++
Dany |
|
|
| PEZ68 |
| Wow , Ferry Corsten :eyespop: |
|
|
| Mister NjoY |
Powaaaaaa !!!!!!!
C'est quoi le TBC à coté de Corsten ?
Pour le 3ème TA-Fr on avait lancé l'idée que ce serai celui qui gagnerai le Battle, je trouve que c'est une bonne idée, non ?
Bon apres c'est pas moi qui décide hein :D perso ça me tenterai bien quand même... :toothless |
|
|
| dj dany lyon |
le TBC = To Be Confirmed.
J'attend la confirmation
Mais bon :D |
|
|
|
|