|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
@ Andy : t'inquiètes. et je prépares le pastis aussi. 'tain mais trop obligé mon père a un bob anisette 51, faut trop que je le retrouve. par contre pour les boules j'ai pas de jeu perso dc si qqn peut en ramener |
C'est bon je te ramène ca ;) |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by The Corry
You take the apéro ??? :haha: :haha: :haha:
|
PASTIS poilu... mais... PASTIS quand même :tongue2 |
|
|
| Kartman |
On va avoir l'air fin à 7h30 du matin à gueuler "TU PRENDS L'APERO !!!"
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Camping-Addict ! |
|
|
| Shito |
Si les orgas sont toujours vivants, j'ai besoin d'un ptit renseignement...
Ya moyen d'avoir un tarif préférentiel pour 7 personnes uniquement le vendredi aprem/soir ? :D Ca serait sympa de faire une escale à Lyon sur le trajet des vacances ds le Sud :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Si les orgas sont toujours vivants, j'ai besoin d'un ptit renseignement...
Ya moyen d'avoir un tarif préférentiel pour 7 personnes uniquement le vendredi aprem/soir ? :D Ca serait sympa de faire une escale à Lyon sur le trajet des vacances ds le Sud :p |
Tu viens pour Rafon & moi ? trop sympa :) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tu viens pour Rafon & moi ? trop sympa :) |
Je t'avoue très franchement que c'est d'abord pour Rank1 et NU NRG, mais je serai très fier de pouvoir vous applaudir aussi... :D :p ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by o
Si les orgas sont toujours vivants, j'ai besoin d'un ptit renseignement...
Ya moyen d'avoir un tarif préférentiel pour 7 personnes uniquement le vendredi aprem/soir ? :D Ca serait sympa de faire une escale à Lyon sur le trajet des vacances ds le Sud :p |
Il y a possibilité d'&cheter une seule journée effectivement.
Je pense que c'est toujours d'actualité, DANY???
(sinon c'est écrit qques pages plus haut, c'est 27€ la journée si je me souviens bien :) ) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by rafon3
(sinon c'est écrit qques pages plus haut, c'est 27€ la journée si je me souviens bien :) ) |
oui, réservation à la journée sur le site d-prod.com |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Je t'avoue très franchement que c'est d'abord pour Rank1 et NU NRG, mais je serai très fier de pouvoir vous applaudir aussi... :D :p ;) | :cool: |
|
|
| lost_in_trance |
| C'est étrange que plus personne n'aie rien à dire sur ce festival de oufs!! |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
C'est étrange que plus personne n'aie rien à dire sur ce festival de oufs!! |
C'est qu'on n'en revient toujours pas ;) |
|
|
|
|