|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 100)
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
| quote: | Originally posted by JLP
Idem ;) |
Bon et bien soyez prudent sur la route :) et à demain :)
Bonne route :) |
|
|
| djmanu |
Amusez vous bien!!!
J'aurai vraiment aimé etre de la partie, perso si on était pas en exams on serait venu de Liège (Belgique).
On se consolera en écoutant les streams du net, j'espere que tout se passera bien pour ce 1e event!! |
|
|
| Nightflowers |
aller courage Dany, c'est la derniere ligne droite
a vendredi tout le monde :toocool: |
|
|
| d&b |
ben moi je suis encore là, je pars que demain apres le boulot :(
mais je serai là vers les 17h avec mon bazard (aucune blague ne sera toléré), j'espere que je serai pas refoulé à l'entrée :D
@demain ceux qui sont déja en route !!
:p :p |
|
|
| stanymi |
:)
Pour les retardataires et ceux qui se posaient la question, oui il y a encore des places à vendre au guichet :o
trop cool ! |
|
|
| Mister NjoY |
| Et pour la question, y aura t il à manger pour le soir ? |
|
|
| The Corry |
| Logiquement oui, car on ne peut pas resortir des que nous serons rentrés. Il va y avoir un barbecul il me semble, enfin je sais pas exactement ce que nous pourrons manger, mais il y aura à manger :) |
|
|
| PEZ68 |
Bon on est jeudi ,j'ai toujours pas reçu mon billet.
Je doute que je le recoive encore , alors ce que je vais faire , c'est emmené mon reçu de paiement (si je l'ai encore...)
La même chose est arrivée à un pote. Dany , si tu pouvais t'arranger pour qu'il n'y ai pas de problèmes à l'entrée ,ca serait cool ;) |
|
|
| Mister NjoY |
| Oué ok, bon faut que je monte avec du liquid€ alors ! |
|
|
| LoginZ |
Amusez vous bien bande de veinards...
and may the temps be with you...
@ Stan :
Lytchix, Chouk' et moi on était avec nos sacs plastiques sur les pieds... tous les hollandais se foutaient gentillmeent de nous en disant, tiens "tu bosses chez leclerc ? (hema chez eux)" :p
ça aide bien tant que ça tient le samedi les miens étaient rincés..
Sinon Dany, chapal de chez chapal.
et je comprend le black out, quand t'en as plein le dos, des fois, ça fait du bien. moi je suis le premier a réagir comme ça. faut savoir se ménager, et si chaque dj cherche à faire la meilleure prestation, qui peut penser que l'organisateur n'a pas la meme envie pour l'ensemble de son festival...
Quand j'ai la boue au DV, je plaignais l'orga parce que sinon rien n'avait été laissé au hasard et tt était parfait, ça se voyait qu'il s'était défoncé pour que ça le fasse bien. |
|
|
| d&b |
c'est lourd les boules de pétanque dans le sac à dos :D
bon j'espere que j'ai tout paske demain j'aurai pas le temps de m'amuser avant de prendre le train...
j'ai imprimé le ptit plan du site de la chapelle j'espere que je trouverai facilement :D
vivement demain sous la pluit :p |
|
|
|
|