|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Non j'ai pas la prétention de faire ID&T France... :p
Jeudi 10 Novembre... Et çà và déchirer
:eyes: |
c'est quoi cette date là, un jeudi... :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
c'est quoi cette date là, un jeudi... :toothless |
Eh ben c'est la veille d'un 11 novembre... ferié chez nous... :p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Eh ben c'est la veille d'un 11 novembre... ferié chez nous... :p |
pas à lululand :whip: :whip: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Eh ben c'est la veille d'un 11 novembre... ferié chez nous... :p |
Oué mais t'as oublié de réfléchir et de te dire que le 10 c'est pas férié et que y'a des types qui bossent jusqu'au soir !!! Donc pour ceux qui habitent Lyon même ca pose pas de pb mais pour ceux qui se tapent 500km et doivent prendre le train là ca en pose un gros.
Donc je pense que c'est vraiment très dommage que ce "big guest" vienne un jour qui n'arrange pas beaucoup de personnes. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Oué mais t'as oublié de réfléchir |
Je suis chez E*D*F en ce moment et c'est sur que réfléchir... :D
bon... :clown:
| quote: | et de te dire que le 10 c'est pas férié et que y'a des types qui bossent jusqu'au soir !!! Donc pour ceux qui habitent Lyon même ca pose pas de pb mais pour ceux qui se tapent 500km et doivent prendre le train là ca en pose un gros.
Donc je pense que c'est vraiment très dommage que ce "big guest" vienne un jour qui n'arrange pas beaucoup de personnes. |
Bah oui, mais bon c'est valable pour pas mal de soirées ça...
C'est comme si je disais moi (et ce que j'ai dit pdt un temps) ah fait ch*** les soirées étudiantes, c'est le jeudi soir, moi j'ai TD de maths le vendredi matin à 8h00... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Tu ne t'es pas demandé aussi, si par hasard "LE/LA" guest n'était peut-être disponible que ce soir-là ? :conf:
Moi j'en sais rien, je donne ma vision des choses. Mais c'est sur qu'il y aura toujours des gens qui ne pourront pas venir...  |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Bon sinon pour TAfr DJ team ... pour le moment c'est Stan, Rafon... et pis le 3e ... ???? Je sais pas encore |
Transaaaaaaaaaaa! |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est comme si je disais moi (et ce que j'ai dit pdt un temps) ah fait ch*** les soirées étudiantes, c'est le jeudi soir, moi j'ai TD de maths le vendredi matin à 8h00... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
oué mais ya une différence entre faire une soirée étudiante à 15 bornes et une soirée à 500km... |
|
|
| severnayaprods |
bon bah comme je te l'ai deja dit Dany....
AWESOME !
vous pouvez donc tous compter sur moi!!!
:D
(dsl ce soir jsusi pressé, je posterais plus demain :D ) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
oué mais ya une différence entre faire une soirée étudiante à 15 bornes et une soirée à 500km... |
Certes. |
|
|
| Defcon_7 |
Pfou... quelle line-up:eyespop:
Bon bein comptez sur moi aussi et effectivement ce serait sympa si il y avait la possibilité de faire un campement TA-Fr dans les environs de la boîte;) |
|
|
| Mickaël |
kel line up ms kel line up! déjà qd on voit d soirée ac G&D Precision et Scot Bond ou Solar Stone et Andy Moor on se di que c vraiment énorme plusieurs guest en une soirée en France ms la ... Rank 1 Live et DJ Set, Nu-NRG Live, JoC, ac des Ta-Fr et sur 2 jours ca va etre énorme!!! C sur ke je vienne les 2 jours et surement ac un pote! (vu la multiplication des soirées je crois que je v finir par y habiter definitivement a Lyon lol)
Encore un gd merci à Dany! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Bon sinon pour TAfr DJ team ... pour le moment c'est Stan, Rafon... et pis le 3e ... ???? Je sais pas encore
|



Va falloir pousser les murs de la chapelle lors de ce week-end. |
|
|
|
|