|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ca parle alcool par là ...
ME V'LA...bon alors pour les ptites tapettes qui ont gouté une fois ds leur vie un verre de jus d'orange alcoolisé, vous vous taisez, ca parle sérieux là avec en chefs de file Taa et stanymi, polonais pures souches. Allez hop du bali les romano. Pis l'autre là avec sa chartreuse à 2 balles, laisse-moi rire.
J'te ramène du calva de chez moi, on va voir si ta pissette tient le coup :D:D:D
Bon sans déconner, ce serait pas mal qu'on se ramène tous des "produits bien de chez nous"...Vous en dites quoi ?Qu'on se fasse un MEGA festin avec toutes les spécialités de nos régions. Ce serait sympa je pense. |
Et la vodka que je t'ai gentillement offerte a la soirée???? :whip: |
|
|
| d&b |
| ah je bois plus dsl :D |
|
|
| _ Andy _ |
l'arrache gueule toulousain:
- 1/3 tabasco
- 1/3 vodka
- 1/3 grenadine
enjoy |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by d&b
ah je bois plus dsl :D |
genreeeeeeeeeeeee :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Et la vodka que je t'ai gentillement offerte a la soirée???? :whip: |
ah bon ?
me souviens plus. loool :confused: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon sans déconner, ce serait pas mal qu'on se ramène tous des "produits bien de chez nous"...Vous en dites quoi ?Qu'on se fasse un MEGA festin avec toutes les spécialités de nos régions. Ce serait sympa je pense. |
Du bon champagne de par chez nous (oui IDS est aussi de la Marne ;)), ça vaut quand même plus cher que ton ptit calva de ptit normand. :D
Par contre oui évidemment on peut pas se murger autant avec... :clown: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ca parle alcool par là ...
ME V'LA...bon alors pour les ptites tapettes qui ont gouté une fois ds leur vie un verre de jus d'orange alcoolisé, vous vous taisez, ca parle sérieux là avec en chefs de file Taa et stanymi, polonais pures souches. Allez hop du bali les romano. Pis l'autre là avec sa chartreuse à 2 balles, laisse-moi rire.
J'te ramène du calva de chez moi, on va voir si ta pissette tient le coup :D:D:D
Bon sans déconner, ce serait pas mal qu'on se ramène tous des "produits bien de chez nous"...Vous en dites quoi ?Qu'on se fasse un MEGA festin avec toutes les spécialités de nos régions. Ce serait sympa je pense. |
bon jvais ramenner du muscat bien de chez nous pour l'occaz, histoire de commencer en douceur, ou un bon vin rouge ici c pas du vin de p zizi :p
en bouffe faut voir si jpeux ramenner des boles de picolat ^^ |
|
|
| d&b |
| comme vous lui avez ruiné son thread :stongue: |
|
|
| boullette |
| j'ai jusqu'a quand pour prendre les places sur d-prod avant tout le monde ?? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by boullette
j'ai jusqu'a quand pour prendre les places sur d-prod avant tout le monde ?? |
ben deja si tu veux les prendres avant moi c'est mort j'etais le premier :toothless |
|
|
| Tashita |
| @Stan: Ouai attention polonia pow@ :toothless (bon c'est vrai qu'on devrait pas être fières vu les photos de nos gueules dépravées qui circulent mais bon ... on va faire comme ci on était pas au courant HUHU) |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by boullette
j'ai jusqu'a quand pour prendre les places sur d-prod avant tout le monde ?? |
mardi |
|
|
|
|