|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
Genial la line-up :crazy:  |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Je trouve bizarre que personne veux savoir qui sont :
les TAsFr dj team....
:tongue2 |
En fait y en a déjà 1 ou 2 qui ont demandé, on voulait pas trop insister, on attendait que tu éclaires nos lanternes...:D |
|
|
| BlackHole |
J espere que j arriverai a faire tout... Pas evident d etre a lyon le vendredi a 16h.
Je commence a faire de la pub de mon cote en tout cas et ca interesse du monde. Esperons qu il y ait assez de places :D |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Je trouve bizarre que personne veux savoir qui sont :
les TAsFr dj team....
:tongue2 |
Hey j'ai était le 1er à demander !! :haha:
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
J'sais pas pourquoi, mais j'sens bien un AvB :D hum ?
Surprise !
Puis on veux savoir qui qui c'est de TA-Fr là !! |
Allé des Noms !!!!!! |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Allé des Noms !!!!!! |
Le gagnant de la battle? ;) |
|
|
| thetrancer303 |
DANY t'as beasoin de fric pour créer ID&T France ? :stongue:
En tout cas tu vas nous sortir de ton chapeau magique un TIESTO en live à la Chapelle, que ça m'étonnerai même pas.
Au fait, j'ai mis toutes tes teufs sur l'agenda de mon site, merci faire un lien sur le site de la chapelle.;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
En tout cas tu vas nous sortir de ton chapeau magique un TIESTO en live à la Chapelle, que ça m'étonnerai même pas.
|
oh non pitié :rolleyes: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by benjamin
oh non pitié :rolleyes: |
toi tu sors :D |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by low-R
DANY t'as beasoin de fric pour cr?er ID&T France ? :stongue:
En tout cas tu vas nous sortir de ton chapeau magique un TIESTO en live ? la Chapelle, que ?a m'?tonnerai m?me pas.
Au fait, j'ai mis toutes tes teufs sur l'agenda de mon site, merci faire un lien sur le site de la chapelle.;) |
J'?tais bourr? ou quoi hier soir :conf: ,ou alors j'ai un probleme de frappe sur mon clavier, que de fautes et d'erreurs :eyes: mais je pense que vous avez compris:rolleyes: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by benjamin
oh non pitié :rolleyes: |
Bon vous arretez avec Tiesto la...:p |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
DANY t'as beasoin de fric pour créer ID&T France ? :stongue:
En tout cas tu vas nous sortir de ton chapeau magique un TIESTO en live à la Chapelle, que ça m'étonnerai même pas.
Au fait, j'ai mis toutes tes teufs sur l'agenda de mon site, merci faire un lien sur le site de la chapelle.;) |
Non j'ai pas la prétention de faire ID&T France... :p
Jamais de soirée Thunderdome avec wam :whip: :whip: :whip:
Pour Tiesto ... Romain t'as dit quelquechose ou koi ??? :toothless
Si c'est le cas ... Romain tu sors :haha:
Non, dimanche vous serez si oui ou non j'ai pu avoir le big guest que je veux.
Pour les gros guests, il y en aura 1 sûre le Jeudi 10 Novembre... Et çà và déchirer
:eyes:
Bon sinon pour TAfr DJ team ... pour le moment c'est Stan, Rafon... et pis le 3e ... ???? Je sais pas encore
En tous cas le Samedi vous pouvez rajouter Everest feat. Taa en live et dj set
Pour le lien de ton site je m'en occupe de suite |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Bon sinon pour TAfr DJ team ... pour le moment c'est Stan, Rafon... et pis le 3e ... ???? Je sais pas encore
En tous cas le Samedi vous pouvez rajouter Everest feat. Taa en live et dj set |
Merci pour eux, ça va les aider ça:cool: à eux d'assurer maintenant:) |
|
|
|
|