|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 94)
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
| quote: | Originally posted by stanymi
:haha: :haha: :haha:
n'empêche, j'aurais bien aimé qu'on nous fournisse des photos des préparatifs...ca aurait pu nous mettre l'eau à la bouche...ou une webcam permanente sur le site pour voir un peu ce qui se passe... bon ok c pas un event id-t...lol |
Rafon va être obligé d'aller faire l'espion et de nous ramener les clichés :D |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Je ne sais pas si on viendra.... |
:eek: :confused: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Je ne sais pas si on viendra....
A l'heure d'aujourd'hui y a des conditions qui n'ont pas été respecté...Je ne comprends pas pourquoi...
Ma team ne veut pour l'instant pas bouger...
Mais Dany que ce passe-il ?:conf: :conf: :conf:
Ca commence à devenir inquiètant |
J'espère qu'il en est pas de même avec toutes les autres DJs... sinon il va etre sympa ce week end !!! :nervous: :nervous: :conf:
En tout cas désolé pour toi Ferry :( |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by BlackHole
J'espère qu'il en est pas de même avec toutes les autres DJs... sinon il va etre sympa ce week end !!! :nervous: :nervous: :conf:
En tout cas désolé pour toi Ferry :( |
Je veux pas me prendre la tête avec Dany. Mais à l'heure actuelle, Precision et Sonicvibe sont dans le même cas |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Je veux pas me prendre la tête avec Dany. Mais à l'heure actuelle, Precision et Sonicvibe sont dans le même cas |
:nervous: |
|
|
| stanymi |
Je fais confiance à Dany.
Tout va être réglé je le sais. |
|
|
| Defcon_7 |
:eek:
Si ça continue comme ça on va se faire un battle TA-FR les 2 jours:nervous: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je fais confiance à Dany.
Tout va être réglé je le sais. |
Moi je voudrais quand même bien qu'il rassure tout le monde avec un petit message sympathique... :sadgreen: |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je fais confiance à Dany.
Tout va être réglé je le sais. |
Je lui fais aussi confiance. Mais elle baisse de jours en jours. Y a trop d'élèment. Je demande qu'à être rassuré aussi. |
|
|
| Mister NjoY |
| Mais il est où le problème ? |
|
|
| FerryTayle |
| Bon c bon aux dernières nouvelles, j'ai eu Dany |
|
|
| NeoWave |

ouf on est rassuré alors :D |
|
|
|
|