return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 [94] 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 94)
View this Thread in Original format
The Corry
quote:
Originally posted by stanymi
:haha: :haha: :haha:

n'empêche, j'aurais bien aimé qu'on nous fournisse des photos des préparatifs...ca aurait pu nous mettre l'eau à la bouche...ou une webcam permanente sur le site pour voir un peu ce qui se passe... bon ok c pas un event id-t...lol


Rafon va être obligé d'aller faire l'espion et de nous ramener les clichés :D
JLP
quote:
Originally posted by FerryTayle
Je ne sais pas si on viendra....


:eek: :confused:
BlackHole
quote:
Originally posted by FerryTayle
Je ne sais pas si on viendra....

A l'heure d'aujourd'hui y a des conditions qui n'ont pas été respecté...Je ne comprends pas pourquoi...

Ma team ne veut pour l'instant pas bouger...

Mais Dany que ce passe-il ?:conf: :conf: :conf:

Ca commence à devenir inquiètant



J'espère qu'il en est pas de même avec toutes les autres DJs... sinon il va etre sympa ce week end !!! :nervous: :nervous: :conf:

En tout cas désolé pour toi Ferry :(
FerryTayle
quote:
Originally posted by BlackHole
J'espère qu'il en est pas de même avec toutes les autres DJs... sinon il va etre sympa ce week end !!! :nervous: :nervous: :conf:

En tout cas désolé pour toi Ferry :(


Je veux pas me prendre la tête avec Dany. Mais à l'heure actuelle, Precision et Sonicvibe sont dans le même cas
The Corry
quote:
Originally posted by FerryTayle
Je veux pas me prendre la tête avec Dany. Mais à l'heure actuelle, Precision et Sonicvibe sont dans le même cas


:nervous:
stanymi
Je fais confiance à Dany.
Tout va être réglé je le sais.
Defcon_7
:eek:

Si ça continue comme ça on va se faire un battle TA-FR les 2 jours:nervous:
BlackHole
quote:
Originally posted by stanymi
Je fais confiance à Dany.
Tout va être réglé je le sais.


Moi je voudrais quand même bien qu'il rassure tout le monde avec un petit message sympathique... :sadgreen:
FerryTayle
quote:
Originally posted by stanymi
Je fais confiance à Dany.
Tout va être réglé je le sais.


Je lui fais aussi confiance. Mais elle baisse de jours en jours. Y a trop d'élèment. Je demande qu'à être rassuré aussi.
Mister NjoY
Mais il est où le problème ?

FerryTayle
Bon c bon aux dernières nouvelles, j'ai eu Dany
NeoWave


ouf on est rassuré alors :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 [94] 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 
Privacy Statement