|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 108)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
Oui, le son allait beaucoup mieux cf: Signum :crazy:
Bravo à Ferry Tayle pour son set bien punchi, bravo aussi à Rafon & Stan, c'était bien sympa !
Merci aux guests qui on eu du plaisir à jouer (Niklas,...)
Puis un grand bravo tout de même à Dany ! |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by The Corry
Oui après le son allait mieux :) On ressentait la basse à ce moment là :)
Et puis ce festival m'a parmi de rencontrer quelques TA :) Depuis le temps ^^ |
putin chui vert de pas avoir pu rester plus longtemps. Arg... :(
Content en tout cas qu'à la fin le son était présent. |
|
|
| Cyber |
hello !
voilà j'ai rencontré certain d'entre vous, c'etait cool! la soirée moyen et le son heu...bof :D mais pour une premiere en france j'ai aimé :)
enfin surtout vendredi :D
Par contre moi et ma demoiselle on a été bluffé par les prestations d'une demoiselle qui chantait :eyes:
On a voulu essayer de retrouver cette personne pour avoir une petite griffe sur le billet d'entrée et des infos sur ce qu'on pouvait trouver d'eux dans le commerce mais j'ai pas réussi.
Si quelqu'un a des infos je suis preneur !
Merci d'avance et encore felicitation aux dj et a la demoiselles chanteuse ! |
|
|
| raph93 |
| ...ca ne serait pas notre chere Taa ? |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by raph93
...ca ne serait pas notre chere Taa ? |
Et oui ^^ |
|
|
| therebel |
Bilan largement positif pour moi !!
Comme il est dit plus haut, c'est déjà exceptionnel d'avoir un évenement trance de cette ampleur en France..
Un grand merci à Dany en espérant que ce ne te découragera pas pour l'année prochaine ... ;) |
|
|
| Mister NjoY |
You're my angel, you're my Orééééééééééééeeeeeeeeeeeeeee
:D |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by The Corry
Et oui ^^ |
et je fais comment pour entrer en contact avec le groupe ?
Ils ont un site web ? vous avez peut etre un nom a me donner ?
en tout cas merci pour ce très bon moment que ma demoiselle et moi avons vraiment apprécié ! :) |
|
|
| Kartman |
Pff ce festival m'a laissé un gout amer.
Review très bientot... |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by Cyber
et je fais comment pour entrer en contact avec le groupe ?
Ils ont un site web ? vous avez peut etre un nom a me donner ?
en tout cas merci pour ce très bon moment que ma demoiselle et moi avons vraiment apprécié ! :) |
Ils sont souvent sur ce forum, je pense qu'il ne vont pas tarder à poster sur ce thread en plus... :)
Sinon en réalité je ne sais même pas s'il ont un site (shame on me) |
|
|
| Cyber |
| ok, merci beaucoup pour les infos en tout cas |
|
|
| Defcon_7 |
Malgré l'absence de nombreux noms, j'ai trouvé ce week-end très sympa. Ce qui m'a le plus dérangé ce sont les problèmes de son du vendredi qui m'ont pas parmi d'apprécier pleinement les superbes sets de Niklas Harding et surtout Menno de Jong:crazy:.
Un truc qui m'a frappé aussi c'est finalement le peu de gens présents (surtout le vendredi, samedi c'était blindé), mais ça n'a pas empêché qu'il y ait une très bonne ambiance (bizarrement vendredi y'avait une ambiance de folie et samedi un peu moins).
Samedi plus aucun problèeme de son: le live d'Everest était très bien et Ferry Tailes a bien réveillé tout le monde, très bon set ;).
Par la suite, harding a sorti un set encore meilleur que celui du vendredi, par contre Signum un brin trop bourrin à mon goût mais ça m'aura permis de pleinement me défouler :happy2:.
Encore un grand merci à Dany malgré les problèmes rencontrés et à toute l'équipe TA-FR pour ces mémorables moments (surtout au camping avec notre ami TA Roger :toothless ) |
|
|
|
|