|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| ptit_tom |
| Je savais qu il y avait de l alcool dans le Get c est nouveau ... :stongue: |
|
|
| Kartman |
Je sais pas pourquoi mais je le sens vraiment bien ce ptit festival !!
Ca va bien déchirer va falloir bien organiser tout ca !
Pour le camping on prend emplacement electrisé et nos djs locaux non font des after / before de ouf :toothless
lololol
Je sens déja la fatigue du dimanche ! |
|
|
| TranceTibo |
Ba jpréfère ke Get 27 c'est moins fort justement, et c'est zolie c'est tout verrrrrrrrt lol... :eek:
Nan mais moi et les alcools plus fort, voilà quoi lol...quand je commence a aller trop loin je m'arrète plus et j'en viens à boire le rhum au goulot lol...alors ma grosse grosse cuite (j'etait un peu comme sa :nervous: :crazy: , je prend que de la Get27 ! lol
je suis raisonable moi :rolleyes: :o |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Je savais qu il y avait de l alcool dans le Get c est nouveau ... :stongue: |
LOL ouai ne t'y fie pas, l'alcool sucré c'est traitre ... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Taa
LOL ouai ne t'y fie pas, l'alcool sucré c'est traitre ... |
c'est clair :p |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Taa
LOL ouai ne t'y fie pas, l'alcool sucré c'est traitre ... |
attention , le ptit_tom il joue pas dans les cours de maternelle :tongue2 |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by PEZ68
attention , le ptit_tom il joue pas dans les cours de maternelle :tongue2 |
LOOOOOOOOOOOOL moi je m'en fou vodka addict même pas peur :D |
|
|
| PEZ68 |
| Ca va mal se finir tout ça , moi je vous le dis :happy2: |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
attention , le ptit_tom il joue pas dans les cours de maternelle
| quote: | Originally posted by Taa
LOOOOOOOOOOOOL moi je m'en fou vodka addict même pas peur :D |
|
Toi... T'as vraiment pas peur :toothless
Je te déconseille de faire face aux Jurassiens. :tongue2
La présence des jurassiens à la dernière soirée à la Chapelle a du être remarquée financièrement parlant.
De tels clients, ils doivent pas en croiser tous les jours.
### bouteilles consommées. :crazy: :haha: |
|
|
| ptit_tom |
| On est tres joueur attenzion :D |
|
|
| stanymi |
Ca parle alcool par là ...
ME V'LA...bon alors pour les ptites tapettes qui ont gouté une fois ds leur vie un verre de jus d'orange alcoolisé, vous vous taisez, ca parle sérieux là avec en chefs de file Taa et stanymi, polonais pures souches. Allez hop du bali les romano. Pis l'autre là avec sa chartreuse à 2 balles, laisse-moi rire.
J'te ramène du calva de chez moi, on va voir si ta pissette tient le coup :D:D:D
Bon sans déconner, ce serait pas mal qu'on se ramène tous des "produits bien de chez nous"...Vous en dites quoi ?Qu'on se fasse un MEGA festin avec toutes les spécialités de nos régions. Ce serait sympa je pense. |
|
|
| TranceTibo |
Moi je veux bien mais tu connais une spécialité de Paris toi? lool
Moi pas en tout cas...Du coulommier president? une baguette? lol...je suis obliger d'aller voir par la pasque en alcool ici euh voila...
Sinon jpeux faire des melange chelou au hasard? |
|
|
|
|