|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| boullette |
| on t'en veut pas trop je pense. ;) :tongue2 :tongue2 :crazy: :crazy: |
|
|
| d&b |
op utain
j'ai déja vu ferru je croiis mais above nan alors oui j'aime + encoremerci |
|
|
| ptit_tom |
| Va falloir que je pense a prendre ma place thanks Dany ;) |
|
|
| APommePote |
j'en serai même si je devrait bossé normalement j'trouverai un moyen pas moyen je rate ca !
:) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Bon y a du changement...
Ferry Corsten ne sera pas là...
Il est remplacé par :
ABOVE & BEYOND
J'espère que çà vous plaira, et que vous êtes pas trop déçu. |
Genre, nan, nan, on s'en contentera. :o
C'est pas grave je pourrais pas faire dédicasser mes quelques vinyls de lui quoi... :o
MAIS C'EST ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME !!!!! :eyespop: :eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop: :eyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Genre, nan, nan, on s'en contentera. :o
C'est pas grave je pourrais pas faire dédicasser mes quelques vinyls de lui quoi... :o
|
dtf tu les aurais oublié. :D comme d'hab' quoi. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
dtf tu les aurais oublié. :D comme d'hab' quoi. |
... c'est clair... :clown: |
|
|
| TranceTibo |
| quote: | Originally posted by lapinbilly
Hum possible en effet :D
J'avoue avoir des souvenirs "diffus" de cette soirée :/
Voici mes photos ...
ICI
Je suis en blanc sur la première photo avec Se7en (Aka Kisscool sur Clubic et ClubX :D) ;)
Edit : avé le lien ça marche mieux :crazy: |
j'suis sur des photos ! :p
hey mais c'est avec toi que mon pote parlait quand on y etait...de prof etc...car vous etiez tout les 2 de maison alfort ou alforville jsais pu?
ptetre que je me trompe...ms jpense po... |
|
|
| dj ultra |
ENOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMIIIIIIIISSSSSSSSIIIIIIIMMMMEEEE :eyes:
Above & Beyond en France, non mais y a rien là !!!!!!! Je les ai vu une seule fois en hollande pour la "decibel outdoor" et c vraiment génial.
J'y crois pas, mais comment fait-il ??? Déjà sans eux je serai venu, mais là je viendrai 2 fois pour la peine :crazy:
Un rêve se realise !!! Dany t'es au top.;) |
|
|
| ptit_tom |
| Ce qui sur deja c est qu ils ne se prendront pas le meme vent qu au Mad on etait presque tout seul sur le floor avec Calvin :tongue2 |
|
|
| lapinbilly |
| quote: | Originally posted by TranceTibo
j'suis sur des photos ! :p
hey mais c'est avec toi que mon pote parlait quand on y etait...de prof etc...car vous etiez tout les 2 de maison alfort ou alforville jsais pu?
ptetre que je me trompe...ms jpense po... |
Ah yeeeeeeeees :D
Exactement !
J'viens d'aider un pote à emménager dans la rue de ton Pote à Alfortville today :p
Comme quoi le monde de la trance ets tout pitit :tongue3 |
|
|
| Tashita |
OMG, ok merci j'ai compris je commence deja à stresser maintenant :D
C'est vraiment de la bombe, je pense qu'on va plus en dormir !!!
Merci encore dany :) |
|
|
|
|