|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 48)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
| La soirée du 9 est annulée ? |
|
|
| JLP |
| Pour les moments ou c'est prevu en indoor, on pourra quand meme jumper dehors? Je veux dire, est ce que les enceintes continueront a balancer du son? Pcq a 1200 ds la Chapelle :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matvei
La soirée du 9 est annulée ? |
on sait pas
enfin je crois qu'on sait pas. on sait ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Bon alors, pour ce qui est de sortir de revenir dans le parc, c'est pas trop conseillé. Mais il y tout ce qu'il faut sur place pour manger et boire. N'oubliez pas que La Chapelle fait aussi resto en Before.
Il y aura un barboc ... Pas de soucy...
Attention le début pour les 2 jours c'est à 15h, ouverture des portes à 14h30.
Prévoir 30/45 min pour venir du camping avec les transports en commun.
Des questions ???
:tongue3 |
oui encore des questions ??? :p :p la chapelle fait resto, il y aura un barboc (tiens nous on dit barbak chez nous lol bref..) mais c payant tout ça, je veux dire en + du prix du billet ?? et on peut pas ramener notre bouffe ? dis-nous TOUT direct qu'on te repose pas les questions sous diverses formes ;) et t'as pas répondu pour les chiottes, si y a déjà une queue de 10 personnes avant moi et que j'ai une énorme envie de chier, ca se passe comment ?
Tiens encore une question, pour nous, grands djs (Rafon et moi...bon Rafon est grand, pas moi ok :p), qui faisons l'ouverture faut qu'on vienne à quelle heure ?
Tiens encore une question, le camping est partenaire mais il ne fait pas de prix, c normal ? Voilà Stan et ses plans crevards - ou comment dépenser le moins de thunes possible - à parler.
Si j'ai d'autres questions je te sonne :D
tu le dis si je fais chier :D lol |
|
|
| dj dany lyon |
Oui vous pouvez amener votre bouffe.. Pas de problème.
Pour le camping, j'ai pas pu avoir de deal sur les prix... Mais je crois pas que ce soit hyper chère.
Pour les pipis cacas... Vous vous retiendrez s'il y a la queue... Sinon option pampers.
Sinon pour les "grands djs", il y a à te soucier de la bouffe et de la boisson... C'est prévu. |
|
|
| stanymi |
hé hé merci pour les réponses.
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
"grands djs" |
j'vois que t'vais compris la blague ;) lol |
|
|
| _ Andy _ |
Petanque Battle of the TA-FR : North vs South
North Team:
-
South Team:
- Andy
:thepirate |
|
|
| stanymi |
Petanque Battle of the TA-FR : North vs South
North Team:
-stanymi
South Team:
- Andy
:disbelief |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
Petanque Battle of the TA-FR : North vs South
North Team:
-stanymi
South Team:
- Andy
:disbelief |
Si je décroche un boulot cool et assez long, j'essayerai de venir et de tuer quelqu'un avec une boule. Mais bon, probabilité 5%, et encore. |
|
|
| Romain |
faut s'inscrire ?
| quote: | Originally posted by stanymi
Petanque Battle of the TA-FR : North vs South
North Team:
-stanymi
South Team:
- Andy
- Romain
:disbelief |
à deux contre un pour l'instant ça me plait :toothless
on lui met la paté grand frère ;p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
Petanque Battle of the TA-FR : North vs South
North Team:
-stanymi
-Kartman
South Team:
- Andy
:disbelief |
Désolé stan j'habite dans le nord !
Mais 4 étés de camping consécutif :toothless déja un ptit palmarès qui en fait palir plus d'un ! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Désolé stan j'habite dans le nord !
Mais 4 étés de camping consécutif :toothless déja un ptit palmarès qui en fait palir plus d'un ! |
:) on va leur foutre une piquette qu'ils sont pas près d'oublier ! |
|
|
|
|