|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 69)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
BON ON PIEUTE OU ??? |
qui a dit qu'on allait dormir :clown: |
|
|
| maxxyme |
| Moi je suis pas trop chaud pour un camping, j'essairais de voir si je peux pas me dégotter un hôtel pas trop loin... parce que bon... :rolleyes: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _greggy_
qui a dit qu'on allait dormir :clown: |
On chasse la néerlandaise??? :clown: :disbelief |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
On chasse la néerlandaise??? :clown: :disbelief |
Va y en avoir ? |
|
|
| astateofitaly |
a little question! will be there merchandising zone in the party with t-shirt, caps, flag ecc ecc :) ?
i want a t-shirt with the line up :D |
|
|
| boullette |
l'avantage du camping c'est qu'on a pas besoin de réserver. Apparement, ils auront assez de place si on vient avec une tente.
et pour les billets, ça en est ou Dany??? |
|
|
| d&b |
| est ce que quelqu'un pourrait me dire si j'ai déja acheté mes billets de train pour lyon ? parce que là je sais plus ou j'habite |
|
|
| lapinbilly |
| quote: | Originally posted by astateofitaly
a little question! will be there merchandising zone in the party with t-shirt, caps, flag ecc ecc :) ?
i want a t-shirt with the line up :D |
Look at this topic :D
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=282517 |
|
|
| lost_in_trance |
| Vous comptez amener des pochettes de vynils pour les faire signer/dédicacer ? |
|
|
| _ Andy _ |
| moi non mais d'autres oué je pense |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Vous comptez amener des pochettes de vynils pour les faire signer/dédicacer ? |
Bah je me tate sérieusement...
D'un côté ca pourrait trop le faire, mais que vais-je faire de 20 pochettes, dont certaines avec les vynils pour les white ou promos...
Faudrait voir vec Dany tiens!
Parce que se balader avec ca toute la journée, non merci :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bah je me tate sérieusement...
D'un côté ca pourrait trop le faire, mais que vais-je faire de 20 pochettes, dont certaines avec les vynils pour les white ou promos...
Faudrait voir vec Dany tiens!
Parce que se balader avec ca toute la journée, non merci :D |
oui pour répondre à lost_in_trance ... mon mur est pas encore entièrement rempli, pourtant j'ai déjà une belle collec'.
Et thibauLt, je pourrais te les garder si tu veux. |
|
|
|
|