|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
a la fin j'ai eu la confirmation sur le site, et aussi la confirmation par mail, tout c bien passé :) |
hehe merci, je peux arrêter de retourner les options paypal alors :p
| quote: | Originally posted by _ Andy _
ah ben voilà, mes photos du 13/03 sont online :) |
oui depuis la semaine dernière, je voulais te prévenir en live mais t'étais pas sur MSN.. bref ;) |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | | Pour les places, y a un nombre limité par personne? Quand est-ce qu'elles seront ouvertes au public?? |
C'est pas limité en nombres.
Vous avez une exclu d'une dizaine de jours.
Il y a avec les 3 bus et les vips déjà 200 places de réservées.
C'est pour çà que je vous laisse une exclue avant le grand public. C'est normal, vu votre soutien.
Donc c'est pour çà, je pense que quand la promo commencera début Avril, il y aura très vite plus de places.
Pour ceux qui ont réservés. Vous allez recevoir par courrier votre contremarque pour l'entrée. Elle sera nominative, donc pièce d'identité obligatoire.
Je reste dispo, s'il y a des questions...
A+ |
|
|
| TranceTibo |
Je viens de réserver aussi...Vraiment c'est génial je suis trop trop content qu'on ait enfin de grand dj trance en france...pour une fois pas besoin d'aller en hollande!!!
Depuis le temps que j'attendais quelque chose comme ça ici...alala...
Vraiment Félicitation et Merci...tu rends (vous je ne sais pas si vous etes plusieurs)heureux plein de gens :p héhé :)
c'est vraiment cool...:happy2: :tongue3 :crazy: :tongue2 :D ;) :eek:
Sinon j'ai juste une question, j'ai juste indiqué mon nom mais j ai prit 2 place, pour moi et ma copine mais c'est pas sur qu'elle viene donc c'est bon quand même ou pas..j'préfere etre sur hein :rolleyes: lol |
|
|
| BlackHole |
Je viens d'accomplir mon devoir de citoyen. :D Ca va être de la tuerie atomique !!!!
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Il y a avec les 3 bus et les vips déjà 200 places de réservées. |
C'est indiscret de demander qui sont dans les 3 bus ? et qui sont les VIPs ? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by TranceTibo
Sinon j'ai juste une question, j'ai juste indiqué mon nom mais j ai prit 2 place, pour moi et ma copine mais c'est pas sur qu'elle viene donc c'est bon quand même ou pas..j'préfere etre sur hein :rolleyes: lol |
lol ça y'est y'en a déjà qui mettent le bazar :stongue: :whip: :p
bah c'est pas très grave.. y'aura deux places à ton nom et on gèrera comme ça... :)
et euh.. bienvenue aussi ;)
hésite pas à aller te présenter sur le thread adéquat. |
|
|
| TranceTibo |
lool désolé :rolleyes: lol
Merci beaucoup pour les renseignements et la disponibilité en tout cas :) :D :gsmile:
je vais allé me présenter :p |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Pour ceux qui ont réservés. Vous allez recevoir par courrier votre contremarque pour l'entrée. Elle sera nominative, donc pièce d'identité obligatoire.
|
Attend putain c'est mechant ca j'vais faire comment pour rentrer sans mes 18 ans?? :eek: :eek: |
|
|
| _ Andy _ |
| Par contre moi j'y un sérieux soucis. Comme j'ai commencé à bosser ça sera donc le gros point d'intérrogation pour poser mes maigres jours de congés (si j'en ai) donc je ne pourrais pas dire si je serais présent avant juillet voire début août. Ca pose un problème si c'est sold out ou autres? |
|
|
| d&b |
c'est quoi une contremarque ?
le mot savant de ticket ? :D |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est quoi une contremarque ?
le mot savant de ticket ? :D |
L'équivalent oui...
Tu te présentes avec à l'entrée avec tes papiers et en retour tu as ta place.
Voilà |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Je viens d'accomplir mon devoir de citoyen. :D Ca va être de la tuerie atomique !!!!
C'est indiscret de demander qui sont dans les 3 bus ? et qui sont les VIPs ? |
Les bus :
1 de Suisse avec organiser par Majesty, qui notez le fera un petit set le samedi.
1 d'Italie.
1 des Pays Bas.
C'est déjà pas mal je trouve.
Les vips ... excusez moi, mais c'est à ma discrétion. |
|
|
| therebel |
| Ca y'est je les ai!!! Désolé si ca interesse personne mais je suis super content !! Mon premier festival Trance!! On les reçoit par la poste c'est ça ? Je surveille le facteur !;) |
|
|
|
|