|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 85)
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
Bon alors nous avons les premières prévisions météo sur les pages jaunes ^^
LinK
Nom: La Chapelle
Localité: Lyon
Ensuite il y a marqué météo en haut, ensuite mettez prévision 4 prochains jour et puis 6 prochains jour. Et là c'est mitigé. Enfin des previsions qui portent à 1 semaine, c'est rarement fiable, donc en mettant mi soleil mi couvert il se prononce pas trop ^^ |
|
|
| stanymi |
| J-7 !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Kartman |
Pareil à Chaumont on se croirait au mois d'Octobre...
Enfin Lyon ca reste plus au Sud prions :rolleyes: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pareil à Chaumont on se croirait au mois d'Octobre...
Enfin Lyon ca reste plus au Sud prions :rolleyes: |
Non je confirme il fait un temps de merde dans le sud !!! :whip: :whip: |
|
|
| boullette |
| ça dépend pour qui Blackhole. Vers Marseille, fait bien chaud et beau (un peu de nuages mais rien de bien méchant) |
|
|
| Romain |
| ben euh chez moi il fait très chaud :) |
|
|
| BlackHole |
| Je suis à Clermont Ferrand meme latitude que lyon mais bon peut etre que la bas il fait plus beau que chez moi...:rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
c clair c l'hécatombe...hier super beau...aujourd'hui un temps de chiottes. |
mais bon ce soir... c'est plutôt sympa... ;-) |
|
|
| FerryTayle |
| euh.....est-ce que quelqu'un à des nouvelles de Dany ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
euh.....est-ce que quelqu'un à des nouvelles de Dany ? |
Pourquoi ?
Tu veux son numéro de téléphone à tout hasard ? :conf: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
euh.....est-ce que quelqu'un à des nouvelles de Dany ? |
Cà fait 1 semaine que j'essaie de l'avoir.... Impossible.
J'ai pourtant pas mal de trucs IMPORTANTS à lui demander :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| PEZ68 |
PITC est un canulard , il est parti avec l'argent aux canaries
:stongue: :stongue: |
|
|
|
|