return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 [95] 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 95)
View this Thread in Original format
The Corry
Sur cette bonne nouvelles, je n'ai qu'à rajouter:

J -2


:crazy:
BlackHole
Que la fete commence !!!!!:crazy: :tongue2
DJ Heine
ohlala, que de tensions ces derniers jours !!!

J'espère que tout se passera bien ...

Ce serait vraiment que des personnes enregistrent chaque set de chaque DJ, à moins que ce soit déjà prévu, jsuis ptetr un peu en retard.

Enfin bref, J-1 avant le départ et J-2 avant le début !!!!!!!

whohohohhohhohhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt tout le monde, au camping ou ailleurs !

Alex
severnayaprods
quote:
Originally posted by DJ Heine
A bientôt tout le monde, au camping ou ailleurs !

Alex


si tu vas au camping, post dans le thread qui va bien ;)
The Corry
quote:
Originally posted by DJ Heine
ohlala, que de tensions ces derniers jours !!!

J'espère que tout se passera bien ...

Ce serait vraiment que des personnes enregistrent chaque set de chaque DJ, à moins que ce soit déjà prévu, jsuis ptetr un peu en retard.

Enfin bref, J-1 avant le départ et J-2 avant le début !!!!!!!

whohohohhohhohhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt tout le monde, au camping ou ailleurs !

Alex



C'est retransmit sur etn.fm donc y'aura pas de problème pour retrouver les rips sur le net après :)
Tashita
FRANCHEMENT ... ne vous emballez pas, c'est tout ce que j'ai à dire ...

Je suis un peu NRV, j'espère que je me trompe ... :rolleyes:
severnayaprods
aller pas de blagues quoi, on le veut ce Live & Set d'Everest et ce stream géant sur ETN...

Dany??? :sadgreen:
Tashita
Mouai, j'ai l'air d'en rire ? je parle pas que pour moi ... :whip:

Enfin bon, comme depuis qq semaines ... WAIT AND SEE

Mais bon J-2 kan mm ... :nervous:
Kartman
:rolleyes:
_ Andy _
bah arretez on dirait que vous vous preparez à passer devant 10 millions de telespectateur comme à la star ac :rolleyes:

pour passer 4 disques et prendre le micro pendant 15 minutes que tu chies ou pas franchement c'est pareil, on aura pas toutes les maisons de disques braquées sur notre gueule ce soir là et quand à nous notre sentiment restera le même.

d-miurge
quote:
Originally posted by Defcon_7
Mais qu'est ce qui se passe?:toothless
désolé pour le HS:clown:


on se rejoint quand le soleil sera au sommet du mont Siri-Hata!
PEZ68
quote:
Originally posted by _ Andy _
bah arretez on dirait que vous vous preparez à passer devant 10 millions de telespectateur comme à la star ac :rolleyes:

pour passer 4 disques et prendre le micro pendant 15 minutes que tu chies ou pas franchement c'est pareil, on aura pas toutes les maisons de disques braquées sur notre gueule ce soir là et quand à nous notre sentiment restera le même.

Exactement!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 [95] 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 
Privacy Statement