|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 95)
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
Sur cette bonne nouvelles, je n'ai qu'à rajouter:
J -2
:crazy: |
|
|
| BlackHole |
| Que la fete commence !!!!!:crazy: :tongue2 |
|
|
| DJ Heine |
ohlala, que de tensions ces derniers jours !!!
J'espère que tout se passera bien ...
Ce serait vraiment que des personnes enregistrent chaque set de chaque DJ, à moins que ce soit déjà prévu, jsuis ptetr un peu en retard.
Enfin bref, J-1 avant le départ et J-2 avant le début !!!!!!!
whohohohhohhohhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A bientôt tout le monde, au camping ou ailleurs !
Alex |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by DJ Heine
A bientôt tout le monde, au camping ou ailleurs !
Alex |
si tu vas au camping, post dans le thread qui va bien ;) |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by DJ Heine
ohlala, que de tensions ces derniers jours !!!
J'espère que tout se passera bien ...
Ce serait vraiment que des personnes enregistrent chaque set de chaque DJ, à moins que ce soit déjà prévu, jsuis ptetr un peu en retard.
Enfin bref, J-1 avant le départ et J-2 avant le début !!!!!!!
whohohohhohhohhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A bientôt tout le monde, au camping ou ailleurs !
Alex |
C'est retransmit sur etn.fm donc y'aura pas de problème pour retrouver les rips sur le net après :) |
|
|
| Tashita |
FRANCHEMENT ... ne vous emballez pas, c'est tout ce que j'ai à dire ...
Je suis un peu NRV, j'espère que je me trompe ... :rolleyes: |
|
|
| severnayaprods |
aller pas de blagues quoi, on le veut ce Live & Set d'Everest et ce stream géant sur ETN...
Dany??? :sadgreen: |
|
|
| Tashita |
Mouai, j'ai l'air d'en rire ? je parle pas que pour moi ... :whip:
Enfin bon, comme depuis qq semaines ... WAIT AND SEE
Mais bon J-2 kan mm ... :nervous: |
|
|
| _ Andy _ |
bah arretez on dirait que vous vous preparez à passer devant 10 millions de telespectateur comme à la star ac :rolleyes:
pour passer 4 disques et prendre le micro pendant 15 minutes que tu chies ou pas franchement c'est pareil, on aura pas toutes les maisons de disques braquées sur notre gueule ce soir là et quand à nous notre sentiment restera le même. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Mais qu'est ce qui se passe?:toothless
désolé pour le HS:clown: |
on se rejoint quand le soleil sera au sommet du mont Siri-Hata! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
bah arretez on dirait que vous vous preparez à passer devant 10 millions de telespectateur comme à la star ac :rolleyes:
pour passer 4 disques et prendre le micro pendant 15 minutes que tu chies ou pas franchement c'est pareil, on aura pas toutes les maisons de disques braquées sur notre gueule ce soir là et quand à nous notre sentiment restera le même. |
Exactement! |
|
|
|
|