|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
l'arrache gueule toulousain:
- 1/3 tabasco
- 1/3 vodka
- 1/3 grenadine
enjoy |
Nous, a Auxerre (haha) on appelle ca uen Dynamite, sauf qu'on met du sirop de cerise!
Genre g pris une mine a ca le WE dernier, aie aie aie!
:D |
|
|
| severnayaprods |
bon apres 2 semaines sans trop avoir eu le temps de passer sur TA (à cause des études héhé), c officiel :
je viens de commander mon pass pour le paradis!
:eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :eyes: :eyes: :D :D :wtf: :wtf: |
|
|
| Defcon_7 |
| Commandé également même si je sais absolument où est ce que je serai en août (professionnellement parlant) |
|
|
| Mindphaser |
Woooooooooooooooooow
Magnifique pieps!!!!!
Going there for sure!
Greets from .nl |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Mindphaser
Woooooooooooooooooow
Magnifique pieps!!!!!
Going there for sure!
Greets from .nl |
You're welcome in France:cool: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mindphaser
Woooooooooooooooooow
Magnifique pieps!!!!!
Going there for sure!
Greets from .nl |
MysteryLand peut aller se rhabiller... :cool: :cool: :cool: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
MysteryLand peut aller se rhabiller... :cool: :cool: :cool: |
il est vrai.......
maisqui l'eût cru il y a ne serait-ce que 1 an???
:eyes: |
|
|
| d&b |
attendez on ne fait pas 10000 places non plus hein..
c'est 1200, c'est pas ca qui va les empecher de dormir :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
attendez on ne fait pas 10000 places non plus hein..
c'est 1200, c'est pas ca qui va les empecher de dormir :D |
ouais au niveau du monde c'est pas pareil...
mais au niveau de la line-up.... ca va quoi! :crazy: |
|
|
| dj dany lyon |
Pour ceux qui connaissent, c'est clair y aura pas l'organisation qu'il y a chez ID&T ... Et surtout on n'a pas cette prétention.
La seule qu'on a, c'est de vous faire plaisir autant qu'à nous. Et avec nos moyens.
Ca va rester très conviviable... Tous les djs seront abordables comme pour les soirées Trance Evolution.
Mais il y aura du bon son et super ambiance... Ca j'en suis certain.
Pour infos les préventes marchent super fort... Les premiers qui ont réservés vont recevoir d'ici une semaine leurs places.
Pour les autres www.d-prod.com |
|
|
| _greggy_ |
| j'ai commandé mon billet :D |
|
|
|
|