|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Pwoua.... Ferry Corsten en + :eyes: :eyespop:
C'est sûr je viens:D |
|
|
| ptitcalvin |
Line up de folie...!
Mon we est déja réservé depuis longtemps.
J'ai vraiment hâte d'y être à vrai dire...
Par contre, Fil X, qui c'est ? DJ FIL'X qui mixait au Bahia ???:eek:
Merci bien Dany, vraiment un excellent we en prévision. |
|
|
| Mister NjoY |
Ca va être un regroupement de folie ! Tout ces DJs réunis pour la 1ere fois en France !! On en a rêvé Dany la fait !!!
God Bless Dany :D |
|
|
| astateofitaly |
| mega mega mega |
|
|
| Nightflowers |
:eyes:
excellentissime
par contre Dany si tu pouvais nous mettres quelques flyers de coté je crois que ca ferais plaisir a pas mal de monde ici merci :cool: |
|
|
| BlackHole |
Perso je viens sur et j espere que les grosses tetes d affiches du vendredi seront pas de 16h a 17h et de 17h a 18h pour laisser le temps aux gens d arriver... ;)
J espere aussi que Ferry Corsten viendra. Mais bon ca va etre The longest week end of my life :D :D
Je fais de la pub de mon cote pour ramener du monde !! |
|
|
| ptit_tom |
Aie aie ca va faire mal tout ca et peut etre que Ferry aura renouvele son bac d ici la. Je ne peux pas rater ca surtout en France ;)
Thanks Dany et prepare une casquette, la tequila ca tape en plein soleil :D |
|
|
| stanymi |
Fantasmagoriphique...
Merci Dany.
Nous aussi, on va venir à plusieurs...bagnoles !
Ca va etre l'orgie. Je veux mixer dans l'après-midi et lancer mon casque à tous mes fans qui barboteront dans la piscine...
... (bon nan ok. :clown: pis j'ai pas de fans au fait.mdr ) |
|
|
| _Marco_ |
wow je viens juste de capter ce thread .C'est une tuerie cette lineup!!!!!!1111!1!1!1!11
Je serai là! |
|
|
| Lytchix |
| Respects pour Dany. :) |
|
|
| maxxyme |
| Tout simplement :eyes: |
|
|
|
|