return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 6)
View this Thread in Original format
Defcon_7
Pwoua.... Ferry Corsten en + :eyes: :eyespop:

C'est sûr je viens:D
ptitcalvin
Line up de folie...!

Mon we est déja réservé depuis longtemps.
J'ai vraiment hâte d'y être à vrai dire...

Par contre, Fil X, qui c'est ? DJ FIL'X qui mixait au Bahia ???:eek:

Merci bien Dany, vraiment un excellent we en prévision.
Mister NjoY
Ca va être un regroupement de folie ! Tout ces DJs réunis pour la 1ere fois en France !! On en a rêvé Dany la fait !!!

God Bless Dany :D
astateofitaly
mega mega mega
JLP
:wtf:
Nightflowers
:eyes:

excellentissime

par contre Dany si tu pouvais nous mettres quelques flyers de coté je crois que ca ferais plaisir a pas mal de monde ici merci :cool:
BlackHole
Perso je viens sur et j espere que les grosses tetes d affiches du vendredi seront pas de 16h a 17h et de 17h a 18h pour laisser le temps aux gens d arriver... ;)

J espere aussi que Ferry Corsten viendra. Mais bon ca va etre The longest week end of my life :D :D

Je fais de la pub de mon cote pour ramener du monde !!
ptit_tom
Aie aie ca va faire mal tout ca et peut etre que Ferry aura renouvele son bac d ici la. Je ne peux pas rater ca surtout en France ;)
Thanks Dany et prepare une casquette, la tequila ca tape en plein soleil :D
stanymi
Fantasmagoriphique...

Merci Dany.
Nous aussi, on va venir à plusieurs...bagnoles !

Ca va etre l'orgie. Je veux mixer dans l'après-midi et lancer mon casque à tous mes fans qui barboteront dans la piscine...






... (bon nan ok. :clown: pis j'ai pas de fans au fait.mdr )
_Marco_
wow je viens juste de capter ce thread .C'est une tuerie cette lineup!!!!!!1111!1!1!1!11
Je serai là!

Lytchix
Respects pour Dany. :)
maxxyme
Tout simplement :eyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 
Privacy Statement