|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
Ont recu leur contremarque par courrier :
d&b
severnayaprods
NeoWave (Et JLP donc :p)
Ptitcalvin
lapinbilly (2 pass pour des amis)
TranceTibo
maxxyme
DJFabed
_greggy_
Blackhole
Kartman
Nightflowers
Mister Njoy
The Corry ( + 1 pass pour un ami ) |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by _greggy_
ca y est le site est en ligne
la version anglaise ne devrait pas tarder ;)
www.paradiseinthecity.com |
Ah ouais...
Vous auriez pu m'en parler ... :D
Vraiment sympa.
Si vous avez d'infos, vous savez où me trouver
:happy2: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Ah ouais...
Vous auriez pu m'en parler ... :D
Vraiment sympa.
Si vous avez d'infos, vous savez où me trouver
:happy2: |
le lien qui va bien |
|
|
| dj dany lyon |
Sur le line up y aura quelques modifs :
le Vendredi :
+ Madwave (CH)
le Samedi
+ Greenhead (CH - Drizzly rec. - Nature One)
+ Majesty (CH)
A noter aussi :
Début le samedi à 15h au lieu de 16h initialement prévu.
Et fermeture le vendredi à 6h et le samedi à 7h. |
|
|
| DjFabeD |
eeuuuhhh...c'est moi ou il y a un gros probleme avec les possesseurs de carte bleue caisse d'epargne ca fait deja la 3eme que j'essai
donc j'aimerai savoir quelle est la marche a suivre ds ces cas la
c tout ds le fion ou on peut s'arranger autrement
:rolleyes: :D |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
eeuuuhhh...c'est moi ou il y a un gros probleme avec les possesseurs de carte bleue caisse d'epargne ca fait deja la 3eme que j'essai
donc j'aimerai savoir quelle est la marche a suivre ds ces cas la
c tout ds le fion ou on peut s'arranger autrement
:rolleyes: :D |
putain j'ai le meme pb que toi, j'en ai parlé à maxx hier soir sur msn !!!
je savais pas que ca pouvais venir de la banque, moi sur mon site ca me dit votre etablissement financier ne permet pas blablabla... |
|
|
| DjFabeD |
| ouais enfin avec toute les commandes de vinyl que je tape en hollandes je voi pa ou est le probleme j'en avai jamais eu jusk alors !!! |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
ouais enfin avec toute les commandes de vinyl que je tape en hollandes je voi pa ou est le probleme j'en avai jamais eu jusk alors !!! |
+1 hélàs :( |
|
|
| DjFabeD |
dany tu peu nous dire comment ca se passe ds ces cas la
jatends une reponse rapidement |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
dany tu peu nous dire comment ca se passe ds ces cas la
jatends une reponse rapidement |
Tu veux commander des places ?
Pour ceux qui ont des problèmes de commandes, me contacter en pm.
Merci |
|
|
| lapinbilly |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
eeuuuhhh...c'est moi ou il y a un gros probleme avec les possesseurs de carte bleue caisse d'epargne ca fait deja la 3eme que j'essai
donc j'aimerai savoir quelle est la marche a suivre ds ces cas la
c tout ds le fion ou on peut s'arranger autrement
:rolleyes: :D |
Je suis aussi à la CE et j'ai commandé 3 pass (1 puis 2 qqes jours après) et aucun pb :conf:
Mais vu les pb quye j'ai eu certaines fois avec ma CB (surtout sur le site d'Easyjet :rolleyes: ) ... :mad: |
|
|
|
|