|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Billets achetés le 23 mars et j'ai toujours rien c'est normal ???:conf: :conf: |
Oui c'est normal,
Vous receverez d'ici peu les confirmations.
Les places arriveront après.
Désolé, je suis tout seul à bossé sur tout et je suis un peu débordé.
Merci à toi et à tous de votre compréhension. |
|
|
| BlackHole |
| Ok je comprends alors j'attendrais patiemment !!:o |
|
|
| Romain |
je le répète, à la base il n'y avait pas d'envoi de billets !
seulement confirmation paypal par mail, et on a vos noms.
maintenant Dany avait dit qu'il enverrait surement des billets... mais ça fait du boulot, alors soyez patients ;)
en tous les cas, billets ou pas billets, il y a réservation à votre nom.
tant que vous avez eu la confirm, sur le site d'abord, puis par mail... |
|
|
| lapinbilly |
Ya un connard de gamin de Hacker qui est passé sur le site dprod :rolleyes:
panpan cucul ...
Bon courage pour remettre de l'ordre :confused:
Edit : juste quand on utilise ce lien : http://dprod.free.fr/ |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by lapinbilly
Ya un connard de gamin de Hacker qui est passé sur le site dprod :rolleyes:
panpan cucul ...
Bon courage pour remettre de l'ordre :confused:
Edit : juste quand on utilise ce lien : http://dprod.free.fr/ |
bien vu.
si ça se trouve, ça fait un moment que c'est comme ça, vu que la page index.php qui est sur le serv Free n'est jamais utilisée.
c'est celle qui est sur les servs de Online (d-prod.com) qui abrite index.htm
La "page d'accueil" de d-prod est en réalité la page news.php
ça dérangeait donc pas la navigation à priori.
Et aucun fichier n'avait été touché, j'ai juste eu à virer le sien.
en tout cas c'est fixé, merci. |
|
|
| lapinbilly |
De rien ;)
Et tant mieux si rien n'a été touché :nervous:
Vivement la fin août :tongue3 |
|
|
| dj dany lyon |
Les premières contremarques partent aujourd'hui... :toothless
Vous receverez les places courant juin ou au plus tard début juillet.
Petite infos après décompte, un peu plus de la moitié des 1200 places sont vendus.
Donc si vous connaissez des gens intéressés et qui ont pas réservés, c'est maintenant...
:crazy: |
|
|
| d&b |
contremarque recue
cool :crazy: :tongue3 :tongue2 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
contremarque recue
cool :crazy: :tongue3 :tongue2 |
Toujours rien moi :( :(
Faut le temps que ca arrive au bout du monde :nervous: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
contremarque recue
cool :crazy: :tongue3 :tongue2 |
same here !!!!!!!!!!
:D |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
same here !!!!!!!!!!
:D |
T'as reçu ? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
T'as reçu ? |
OOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIII !!!
ca matin !
:crazy: :tongue3 :eyespop: |
|
|
|
|