|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 107)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Il fait un festival, ça se passe moins bien que prévu pour le line up mais c'est le premier... et bam, critique sur critique...
moi je vois ça comme les critiques sur l'équipe de france, quand elle gagne le mondial 98 "on est des champions", quand elle se fait torcher en 2002, elle est nulle alors que c'est les mêmes joueurs sur le terrain....
|
Moi je vois pas que les critiques négatives : toutes les personnes qui se sont pas exprimées doivent avoir un sentiment plus positif que négatif.
Quand je vais à quelque part où je connais personne de l'orga et que ça se passe bien, j'en repart content et je le dis pas forcément, parce que je trouve ça normal que quelque chose se passe bien.
Mais quand je vais à une soirée et que quelque chose me déplait fortement, là je vais le faire savoir, surtout si c'est quelque chose de basic (exemples : que des bières au bar (et l'eau aux robinets des chiottes) alors que le coca est quand même une boisson de base, soirée qui se termine à 4h du mat' quand la moyenne se situe vers 5-6h pour les autres soirées de la même salle, pas de papier aux chiottes, eau chaude aux chiottes pour pas qu'on la boive, caisson de basse défoncé qui fait craquer le son).
Bref, si je m'étais déplacé pour PITC, j'aurais été un peu déçu par les annulations, mais je me serais pas senti arnaqué parce que j'aurai été conscient que c'est un premier essai, et que les premières ont toujours des imprévus.
Maintenant que Dany a affiné ses filtres de DJ corrects, les prochains festivals seront bien plus fiables du côté des line-up (s'il se sent pas trop démotivé par ce week-end). |
|
|
| The Corry |
Holà !!! :)
Première journée qui s'est fini à 4h45 pour ma part. Malgrès, il est vrai, une petite décéption lorsque nous avons appris que certains DJ ont fait leur star :rolleyes: . Mais pour ma part, et pour la majorité des personnes présente, nous avons passé une excelente soirée !!! Avec une très bonne ambience !!! Un set de Niklas Harding et de RAnk 1 vs Mislat Helsloot surpuissant !!! Et puis comme nous étions pas beaucoup, nous avons pu leur demander autographes et les remercier comme il le fallait :) Donc c'est pas plus mal :)
Bon on précisera tous les évenements plutard ^^ J'y retourne.
ENJOY !!! :) |
|
|
| ptitcalvin |
Fin du we.
Pour être bref, très bref, je retiens Niklas Harding qui nous a posé deux sets excellents les deux nuits.
Celui de ce soir a été, je pense, le meilleur set que j'ai entendu cette année en boite. ;). Tout à fait dans le style qui m'accorde.
Je m'étalerai plus tard... |
|
|
| boullette |
pour ma part, j'ai pas pu resté jusuqu'a la fin des 2 soirées (2h du mat parti) mais avant ces 2h, je trouvais que l'ambience était vraiment bof bof. On devait être 50 dans la chapelle et une dizaine à danser, les autres regardaient ou bougeaient en avant et arrière comme des autistes, enfin, rien à voir avec les Trance Evolution que j'ai pu faire et qui été d'un autre monde :crazy: .
Le probleme de son dont Dany a déjà fait mention, je confirme, je sais pas ce qui se passait mais bon sang que c'était chiant! et je pese mes mots, le niveau du son qui monte et qui descend, parfois pas de bass, parfois pas de medium... Donc de ce coté la, très dessus et c'est très regrettable car les mix et les dj étaient géniaux mais si y a pas de peps dans le son, ça passe moyen.
Je me doute que c'est pas la faute de Dany, mais voyant que le son était pas top le vendredi, il aurait fallu trouver la solution au pb pour le samedi. Enfin, j'ai passé qlq moment très sympa quand meme.
Pour les Dj absents, un peu deçu mais perso je m'en fou que ce soit tel ou tel dj qui jouent, tant que celui qui mix est bon et passe de bon truc, ça me va!J'ai surtout de la peine pour Dany qui était vraiment deg quand je suis parti vendredi soir.
Bon allé, je vais attendre que d'autre fasse une reviews plus complete parce que je suis pressé. |
|
|
| Romain |
Mince les problèmes de son ont continué Samedi :confused:
Je pensais que ça s'était réglé Vendredi. |
|
|
| vince_geneva |
| D'après tout ce que je lis depuis vendredi je ne regrette vraiment pas de ne pas avoir été présent... |
|
|
| NicoV |
voila fin d un week end monumental!
Je ne reviens pas sur la 1ere journee qui etait excellente dont g deja parlé.
Ce dernier jour fu extraordinaire musicalement parlant!!!
J arrive vers 22h 30 cause de travail Misja est en train de mixer et que c bon deja:crazy: .
Ensuite le live de EVEREST enorme:crazy: avec une fin en apoteose sur leur dernier titre Orphée:crazy: .
Ensuite Sonic Vibe qui a u quelle souci on niveau de ces mix dommage la tracklist etait bonne dont Sole Survivor que j adore tjr autant.
Ensuite Ferry prend les platines et retourne la soirée, grand grand set de Ferry Tayle.
Apres ce set de folie Niklas prend le relais et comme la veille il fait un set enorme!!! Il joue La trance que j aime.
Comme la veille debut de set house avec the drill,ensuite il envoie une prod a lui pe etre ice beach? apres il envoye Air for life:tongue3 :crazy: puis Larry montains de David West:crazy: :crazy: :crazy: pour moi le meilleur set du week.
Puis Signum prenne les platines et la que du bonheur. du pure style signum j adore!!!
Vien le tour de notrte Dany nationnal et encore une foi il fait chavirer mon coeur de bonheur. Franchement que c bon la trance joué comme ca.
On fini avec un set bien house tres bien pour finir de vega je crois?
Et c le depart pour moi.
Remerciement a dany et a niklas.
Donc merci a tout ce qui on participer a cet event!!!
Esperons que les qlq deboir n empecherons pas l organisation de futures soirées. |
|
|
| NicoV |
De tete dans le desorde je compte sur tout les TaFr pour la completer.
1er Jour:
Team TaFr (Indoor):
Ronski Speed vs Sebastian Sand - Sole Survivor (Ronski Speed Remix)
...
Dany (Outdoor):
Markus Schulz feat Anita Kesley - First Time (Original Mix)
Matthew Dekay vs Proluctors - The Deep Show (Original Mix)
Coca & Villa - De La Noche (Original Mix)
Hammer & Bennett - Language (Santiago Nino Dub Tech Mix)
...
St Andre (Outdoor):
Radiohead - Where You End I Begin (Leama & Moor Remix)
Coldplay - Cloks (Remix?)
...
Indoor
Niklas Harding:
The Drill - The Drill
Niklas Harding pres Arcane - Blue circles
Perasma - Swing To Harmony (Gabriel & Dresden Mix)
Motorcycle - Around You (Original Mix?)
Niklas Harding pres. Arcane - Ice beach
Leon Bolier - Back In The Days
...
Dany:
Nu NRG - Connective or Dreamland?
Hammer & Bennett - Language (Santiago Nino Dub Tech Mix)
Firewall - Sincere (Smith & Pledger 2005 Remix)
...
Nu NRG (Live):
Dreamland
Connective
Freefall?
Aloap?
...
Menno De Jong:
Andy Moor - Halcyon (Alex Morph Remix)
Menno de Jong - Tundra (Original Mix)
Estuera - Flow
Menno De Jong Presents Sayla - Majestic (Arizona vs. Passiva Remix?)
...
Rank1 B2B Misja Helsloot:
?
2eme Jour:
Team TaFr:
?
Misja Helsloot:
Armin Van Buuren - Shivers (Aex Morph Remix)
...
Team Everest feat Taa (Live):
...
Everest feat Taa vs Alex M.O.R.P.H. - Oree (Original Mix?)
Sonic Vibe:
Ronski Speed vs Sebastian Sand - Sole Survivor (Ronski Speed Remix)
...
Ferry Tayle:
Armin Van Buuren feat Jan Vayne - Serenity (Original Mix)
Tiesto - Adagio For Strings (Phynn Remix)
Tiesto - In My Memory ( Gabriel & Dresden Remix?)
...
Niklas Harding:
The Drill - The Drill
Perasma - Swing To Harmony (Gabriel & Dresden Mix)
Niklas Harding pres. Arcane - Ice beach?
Above & Beyond vs Andy Moor - Air for Life (Original Mix)
David West feat Andreas Hermansson - Larry Mountains 54 (Original Mix)
...
Signum:
Signum - First Strike (Original Mix)
Sander Van Doorn - Loaded (Original Mi)?
...
Dany:
... |
|
|
| The Corry |
Bon et bien deuxième soirée ENORME niveau set !!! Everest, Ferry Tayles et Signum ===> :crazy: :eyespop: :crazy: :eyespop:
Je suis trop en manque là !!! :nervous: :nervous: :nervous: Je vais tomber dans un coma tranceux :( |
|
|
| ptitcalvin |
Niklas Harding 2ème Jour :
The Drill - The Drill
Perasma - Swing To Harmony (Gabriel & Dresden Mix) => FAUX.
Rachel Starr - Till There Was You (Gabriel & Dresden Fuffo Mix)
Niklas Harding pres. Arcane - Ice beach?
Above & Beyond vs Andy Moor - Air for Life (Original Mix)
David West feat Andreas Hermansson - Larry Mountains 54 (Original Mix)
...
+ Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden Remix)
+ Agnelli & Nelson - (Perdu le titre)
+ Enersto Vs Bastian - Darkside Of The Moon
+ Niklas Harding presents Arcane - Blue Circles ?
+ Holden & Thompson - Nothing
+ Tracks played by Schulz :crazy:
@ Romain : Vers les 2h du matin pour la soirée du samedi, le "limiteur" a du être coupé car plus aucuns problèmes de son. Ca envoyait sec et c'était vraiment appréciable.
EDIT : David West feat Andreas Hermansson - Larry Mountains 54 (Original Mix) 
EDIT 2 :
Ferry Tayle (2ème jour) :
Koris Vs Djule - Sense Of Time (Ferrin & Low Remix)
Qui ne vaut pas le remix d'Alex Morph... |
|
|
| Mister NjoY |
Pour le sons c'était vraiment un truc de fou...
Rank 1 & Misja était mdr, mais ils on agit au moins !
Ravis d'avoir rencontré une grande partie des TA–Fr
Encore merci à JLP pour la tente ((j’ai oublié mon Entrevu !!)) :mad: |
|
|
| The Corry |
Oui après le son allait mieux :) On ressentait la basse à ce moment là :)
Et puis ce festival m'a parmi de rencontrer quelques TA :) Depuis le temps ^^ |
|
|
|
|