|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 72)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Je vais voir pour les plastifier... Ca m'évitera de me retrouver très rapidement avec une boule de papier. |
+1, par contre faudais ptetre pas plastifier le tout, y'a surement une partie qu'on doit laisser a l'entrée non?
Help!
SInon c'est vrai que le fly rend meme super bien ;) |
|
|
| astateofitaly |
| i wait my ticket :nervous: :eyes: :toothless maybe tomorrow! |
|
|
| stanymi |
homepage d'ETn, qu'est-ce que je vois ???
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Comment ca pète !!!!!!!! |
|
|
| Mister NjoY |
| Yeah, au TOP !!! |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by stanymi
homepage d'ETn, qu'est-ce que je vois ???
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Comment ca pète !!!!!!!! |
On ne fait pas les choses à moitié chez ETN. Je suis entrain de régider l'article concernant la soirée. Dispos cette semaine normalement |
|
|
| The Corry |
| La classe pour ETN :) J'ai recu mes billets hier aussi :) Le Flyer rend bien au final :) |
|
|
| d&b |
recu aussi les billets je sais pas quand, ils etaient sur mon lit quand je suis rentré c'est tout ske je sais..
ca me tarde de les utiliser :D |
|
|
| stanymi |
Y a pas des gens à qui j'ai envoyé un mail et qui auraient oublié de me répondre ???
Ca fait vachement plaisir...
Putain pour arriver à faire qqch ici faut se lever tôt. |
|
|
| d&b |
| si c moi j'en suis désolé mais j'ai pas recu de mail :D :p :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
si c moi j'en suis désolé mais j'ai pas recu de mail :D :p :) |
+1 Rien recu |
|
|
|
|