|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| C'est dla balle.......... bien joué:cool: |
|
|
| d-miurge |
ETN ! |
|
|
| d&b |
ptain la classe ca, ca va déchirer les slips à 15 km à la ronde :eyes:
excellent ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
huhuuu (comprenez ce que vous voulez, là j'ai encore un peu de mal à parler ;p) |
Je te comprends tout à fait Romain ;)
Hu hu hu !!!! :eek: :eyes: :eyespop: :crazy: :tongue2 :tongue3 :happy2: |
|
|
| BaCkFiRe |
 |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
|
+1000 0000 000 000 00000 0000000... 0000 |
|
|
| Kartman |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Je viens de mettre ETN sur le coup.
On sera broadcasté live durant les 2 jours sur ETN.FM si tout ce passe bien !
France Powwwa !! |
Je m'évanouis à quel moment ? après avoir chanté ?? idéalement ... bon ok je v faire mon possible ... LOOOOOOOOOOOL
ENOOOOOOOOOOOOOORME!!! :D |
|
|
| ptitcalvin |
Et bè, un sacré point de marqué si cela se concrétise.
Déja que ce festival va en calmer plus d'un:p :crazy: .
C'est dingue, on arrive à ne plus en envier les autres pays désormais.
Quand je regarde le planing des soirées qui m'intéressent :
02/04/05 - Jaron Inc & Koris @ Moa Club (Genêve)
09/04/05 - James Holden & Agoria @ Loft Club (Lausanne)
15/04/05 - Marco V @ Mad (Lausanne)
23/04/05 - Airbase, Shane54 & Koris @ Moa Club (Genêve)
07/05/05 - Perry O'Neil & Matt Hardwick @ La Chapelle (Lyon)
27/05/05 - Passiva @ Moa Club (Genêve)
04/06/05 - Solarstone & Andy Moor @ La Chapelle (Lyon)
06/06/05 - Rank1 @ Mad (Lausanne)
11/06/05 - Robert Nickson, Aly & Fila @ Moa (Genêve)
??/06/05 - Markus Schulz & Nikklas Harding @ La Chapelle (Lyon)
27 & 28/08/05 - Paradise in the city 1st Edition @ La Chapelle (Lyon)
24/09/05 - Cor Fijneman, Mark Norman & Mr Sam @ La Chapelle (Lyon)
10/10/05 - !! @ La Chapelle (Lyon)
Je constate que la moitié sont sur Lyon !!:eyes:
Jamais je n'aurai pensé ça 6 mois en arrière.:eek: |
|
|
| boullette |
ca va chier des pamplemousses tellement c'est enooorme!!!!
Hollande, tu deviens moins intéressante dessuite... :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Je viens de mettre ETN sur le coup.
On sera broadcasté live durant les 2 jours sur ETN.FM si tout ce passe bien !
France Powwwa !! |
:eek: :eek: :eek: :eek: :eyes:
putain comment je suis trop content en plus, parce que jveux pas dire mais, c'est plus facile d'apprendre le lyonnais que le hollandais :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
|
je dirais même
oh putain de putain !!!
l'espace d'un week-end, la France va devenir THE lieu de la trance dans le monde, j'crois pas trop m'avancer en disant ça. |
|
|
|
|