|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 52)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
:tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
| severnayaprods |
Ca ca veut dire que je bosse pas pendant le festival!!!
The roof is on fire!!!!!!!!!! Pitain yesssss la c'est sur je viens, ravage du camping en perspective, puis ravage du cerveau pendant ce Week End de folie!!!
Je m'inscris dans l'equipe Nordiste de petanque (plus au Nord que moi tu meurs, a moins que Tash, mais bon la c'est de la triche.. :D )
Pour ce qui est du second guest...
mon reve ca serait Steve Hellstrip :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Mais je prends tt ce qui bouge, comme dit au dessus, Estuera ou Manuel Le Saux ca me va parfaitement :wtf: |
|
|
| astateofitaly |
| quote: | Originally posted by Viking
Le Saux!!! :crazy: |
:stongue: :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by astateofitaly
:stongue: :) |
I'm not joking mate, i ing love his productions and remixes :cool: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Voici des news...
Le dimanche matin le festival finira vers 8h
|
bouh mon train part a 7h :(
bon c'est pas le tout mais ou c'est que je vais dormir lol |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bouh mon train part a 7h :(
bon c'est pas le tout mais ou c'est que je vais dormir lol |
ben dans le train :D
d'ailleur faut que je prenne mes billets moi |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
ben dans le train :D
d'ailleur faut que je prenne mes billets moi |
lol au retour oui c'est pas le soucis
en fait c'est le samedi matin ou je sais pas ou aller, je suis un perdu :crazy:
sinon les lignes de bus sont ouvertes de quelle heure à quelle heure ?
pour aller de la boite à la gare lyon perrache quel est le moyen de transport le plus pratique?
le stress monte |
|
|
| Kartman |
pareil je sais toujours pas si je viens en voiture ou en train.
Pour le retour je préfèrerai etre en train parce que je crois que je vais etre un peu fatigué :D |
|
|
| Nightflowers |
| dimanche matin on va avoir l'air de zombies |
|
|
| Romain |
| Aly & Fila sont très motivés pour venir. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
mon reve ca serait Steve Hellstrip :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
|
+1.
allez t'updates les équipes de boules :cool: :p |
|
|
| Kartman |
pfff
train direct à l'aller : 3h30 de trajet
retour avec 1 changement : 5h30 de trajet et départ à 11h
gloups j'hésite a prendre la voiture des gens sont intéressés pour que je les descende et remonte ? |
|
|
|
|