|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| Contremarque reçue... j'ai hate de voir le flyer et d'être à la soirée... :crazy: |
|
|
| Kartman |
Recu :D
Bon bah :
J - 135
:eyes: |
|
|
| Nightflowers |
| recu, merci bien ;) |
|
|
| Mister NjoY |
J'ai reçut la zouli feufeuille !!
Merci Dany ;) |
|
|
| severnayaprods |
Bon je sais pas si ca peut t'aider Dany mais...
Ont recu leur contremarque par courrier :
d&b
severnayaprods
NeoWave
Ptitcalvin
lapinbilly (2 pass pour des amis)
TranceTibo
maxxyme
DJFabed
_greggy_
Blackhole
Kartman
Nightflowers
Mister Njoy |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bon je sais pas si ca peut t'aider Dany mais...
Ont recu leur contremarque par courrier :
d&b
severnayaprods
NeoWave
Ptitcalvin
lapinbilly (2 pass pour des amis)
TranceTibo
maxxyme
DJFabed
_greggy_
Blackhole
Kartman
Nightflowers
Mister Njoy |
Merci ....
Bon j'y vois plus clair déjà pour les TAs...
Apparemment certains les ont pas encore reçues. Mais çà ne serait tarder.
A+ |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Merci ....
Bon j'y vois plus clair déjà pour les TAs...
Apparemment certains les ont pas encore reçues. Mais çà ne serait tarder.
A+ |
Bein moi je le saurai que la semaine prochaine, je l'ai faite envoyée chez mes vieux... |
|
|
| astateofitaly |
| finally what's the line up now? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by astateofitaly
finally what's the line up now? |
the line-up on the first post of the thread is the correct one (edited lately). |
|
|
| The Corry |
A cette liste je me rajoute :) donc:
Ont recu leur contremarque par courrier :
d&b
severnayaprods
NeoWave
Ptitcalvin
lapinbilly (2 pass pour des amis)
TranceTibo
maxxyme
DJFabed
_greggy_
Blackhole
Kartman
Nightflowers
Mister Njoy
The Corry ( + 1 pass pour un ami ) |
|
|
| Dazman |
c ou LA CHAPELLE ?
de plus ma soeur se marrie ce jour la donc ca sera sans moi |
|
|
|
|