|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Pour ma part je préfère aussi Above&Beyond à Ferry que j'ai déjà vu...
Donc çà s'annonce encore meilleur:) :) |
|
|
| graphikz |
salut.je.me.presente.je.mappelle.laurent
jai.pas.trop.lhabitude.de.poster.mais.la....
IIIINNCRRRRRROOOOOYYYYYYYYYYAAAAAAAABLLLE.que.des.pures.DJ.de.OUFFFFF
mon.dieu.ca.va.etre.2.jours.de.FOLIE.FURIEUSE.ki.viendront.completer.mes.soirees:
Tiesto.In.Concert@Hasselt
G&D,Scott.Bond.&.Precision@LaChappelle
Merci.a.Dany.pour.le.travail.kil.fait:TRANSMISSIONNER.La.France!!
Merci.a.tous.les.TranceAddict....
A.la.prochaine.a.Lyon |
|
|
| rafon3 |
| bonjour.stop.bienvenu.stop.à.cet.été.stop. |
|
|
| graphikz |
LOL
c.pas.de.ma.faute.ma.barre.espace.est.casseé.... |
|
|
| alexander1984 |
| quote: | | bonjour.stop.bienvenu.stop.à.cet.été.stop |
Je connais bien Graphikz c'est un de mes meilleurs pote, il écrit avec des point entre chaque mot car on a renversé du pinar é des binouze sur son clavié.......hein POIVRO :stongue: :stongue: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by graphikz
LOL
c.pas.de.ma.faute.ma.barre.espace.est.casseé.... |
:haha: :haha: :haha: (pardon ^^)
Sinon Above & Beyond !!! La très grande classe !!! Va falloir emmener les APN en tous cas avec tous ces monstres de la scène Trance !!! :eyespop: |
|
|
| graphikz |
mais.carrement,ca.va.mitraller.de.photos,
nu.nrg,a&b,norman,a&n.....OMG!!!!!!!! |
|
|
| Trancemaster2k |
| Soirée assez peu commune en France. Dommage qu'il faille réserver aussi tôt. :( Pour moi c'est impossible de savoir si je suis dispo a cette date... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Pour moi c'est impossible de savoir si je suis dispo a cette date... |
pour personne je pense. Enfin, comme je dis souvent, "Quand on veut..." |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | | Originally posted by stanymi "Quand on veut..." |
question de priorités ... ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
question de priorités ... ;) |
nan mais je comprends que ce soit pas facile, moi-même étant au chômage, je sais aps dire si à cette période j'aurai du travail (faites que oui :rolleyes: ) donc... |
|
|
| Kartman |
| Moi je sais pas si je serai en congé mais au pire je décalerai mes congés pour pouvoir prendre mon vendredi. Mais c'est sur que c'est pas simple faut gérer tout ca après en effet c'est une question de priorité personelle. |
|
|
|
|