|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Je pense que je vais te reserver une place alors...:D |
t fou toi. moi je plante ma tente le plus loin possible de celle d&b..."vaut mieux prévenir..." :p |
|
|
| NeoWave |
ah ba ca va etre beau :D :D :D
Mais sur le site ya ecris Vendredi 27 et Samedi 28 Août 2005 sauf que le 27 aout c'est un samedi :happy2: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
dany > j'ai tjs pas mon billet :( |
 |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by PEZ68
|
le principal, c'est ton nom.
et il l'a pas de soucis ;)
le billet c'est accessoire :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
derni?re question : comment doit-on faire pr?cis?ment pr la camping ?
l'int?r?t est quand m?me qu'on soit tous ensemble (enfin c comme ca que je vois le truc perso) alors si chacun r?serve son emplacement on risque d'etre aux 4 coins du camping...
Comment fait-on mister dany ? |
 |
|
|
| dj dany lyon |
Pour réserver au camping, il y a un groupe d'emplacement réserver pour les festivaliers.
Il faut juste le préciser en les appellant.
Téléphone pour réserver :
04 78 35 64 55 |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by stanymi
t fou toi. moi je plante ma tente le plus loin possible de celle d&b..."vaut mieux prévenir..." :p |
C'est quoi le truc que j'ignore et que je devrais savoir avant de reserver une place dans la tente de d&b ??? :conf: |
|
|
| _greggy_ |
C'est quoi le truc que j'ignore et que je devrais savoir avant de reserver une place dans la tente de d&b ??? :conf: |
lis les review des events auquels il a participé
notament Innercity 2004 :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Kartman |
| Surtout ne jamais le suivre pour prendre ton train même s'il est censé etre dans le même que toi :toothless |
|
|
| stanymi |
bon ben tu vois quoi... c un vrai poissard. :D
@ Dany : merci pour les infos. Je transmets aux gens qui descendent de Rouen, paske mine de rien, on va etre un bon paquet. :cool: |
|
|
| Defcon_7 |
Je pense que je vais te reserver une place alors...:D |
Donc il en reste encore au moins une...:D
Désolé mais je viens seul et j'ai pas de tente, sinon c'est pas grave je dormirai à la belle étoile (enfin au beau soleil plutôt:toothless ) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Donc il en reste encore au moins une...:D
Désolé mais je viens seul et j'ai pas de tente, sinon c'est pas grave je dormirai à la belle étoile (enfin au beau soleil plutôt:toothless ) |
Tous ceux qui ont déja essayé de dormir dans une tente sous un soleil de plomb confirmeront mes dires :
C'est horrible !!!!
Mieux vaut se poser dans un bar climatisé !!!
Dans les hotels ils font pas une reduc si on prend une chambre de 8h à 16h parce qu'ils peuvent la filer 2 fois dans la journée! |
|
|
|
|