|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
Impressionant en tous cas:eyes: bravo à toi, ça fait plaisir de voir ça:cool:
Il y a des chances pour que je fasse au moins 1 journée sur les 2, mais comme il est difficile de choisir entre Nu-NRG & JooF ben finalement on fera les deux:p:crazy:
Merci en tous cas, c'est classe de nous offrir ça:) |
|
|
| Kartman |
Présent c'est énorme !
Franchement encore une fois bravo on m'aurait dis qu'en 2005 le festival que j'attendrai le plus serai en France j'y aurai pas cru !
Pis je sais qu'on peut s'attendre à tout avec les 2 tetes d'affiche manquante !!!
Préventes à partir de quand ? Moi je note direct ves 2 jours dans mon agenda ! |
|
|
| trancegirl79 |
:eyes: :eyes: :eyes:
j'espere pouvoir etre de la partie aussi! :crazy: |
|
|
| benjamin |
je vais m'arranger pour pas etre parti en vacances ce week end là :eek:
:crazy: :crazy: |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by djmanu
Clair, en Belgique ya plus rien, c'est mort!! |
Y'a jamais rien eu surtout :D. |
|
|
| astateofitaly |
| i will be of course |
|
|
| d&b |
bon ben je vais avoir 2 mois d'été chargés :eyes:
ca commence à 16h....bon ben en sortant du boulot je file au train et c'est bon :D
je pense que je vais me faire les 2 jours, on verra bien pour le pieutage...
en tout cas c'est excellent tout ca :cool: :cool: :wtf: :crazy: |
|
|
| alexander1984 |
un seul mot s impose cé ENORME, j'en reviens tjr pas !!!!!!!!!!!
dé belges qui viennent ché nous, a Lyon :) ça fait plaisir !!!
allé Dany encore un pti effor é cé lé Hollandé qui vont venir en masse dans notre cher capitale des gaules
encore une fois HALLUCINANT
:eyes: :eyes: :eyes:
et un TRES TRES TRES TRES GRAND MERCI A DANY sans qui rien ne serait arrivé
;) |
|
|
| rafon3 |
C'est tellement énorme que j'en ai oublié de répondre!!
En tout cas vivement cet été!!! :) :) |
|
|
| dj dany lyon |
Je trouve bizarre que personne veux savoir qui sont :
les TAsFr dj team....
:tongue2 |
|
|
| rood18 |
C bon il ns n en fo pa + .... on sera la !!!!
Rood Jim Alex et Nico de Lyon |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Je trouve bizarre que personne veux savoir qui sont :
les TAsFr dj team....
:tongue2 |
c'est quiiiiiiiiiiii ? :) |
|
|
|
|