|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Pour le camping je veux pas faire le rabas joie mais s'il fait beau ce qui est a souhaiter. essayer de dormir en pleine journée dans une tente chauffée a 50° c pas simple.
Enfin bon esperons qu'y aura un petit vent. |
|
|
| JLP |
| Tu peux ne pas dormir si le soleil te derange :tongue3 |
|
|
| Romain |
oui puis si on fait pas du camping l'été parce qu'il fait trop chaud, ni l'hiver quand il fait froid... on en fait jamais.
Allez allez pas de CHICHIS ! ;p
puis chacun fait comme il veut |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
Allez allez pas de CHICHIS ! ;p
|
c clair on est pas des paydays !!! bon enfin...nous...enfin moi nan quoi. :toothless
Rafon, on a que 45'00 chacun (c'est déjà bcp Dany, t'inkiètes), va falloir se mettre dedans direct...!! je préfère largement la line-up du vendredi :) |
|
|
| Kartman |
Ok ok camping c tout je reprend le taf le lundi j'aurai une belle gueule de déterré mais je m'en tappe !
Qui dit camping dit apero par contre !!!!! |
|
|
| Mister NjoY |
| Yeah ! Ca va être terrible comme week ! |
|
|
| astateofitaly |
15h/16h30 : TAfr Dj Team
16h30/17h30 : NIKLAS HARDING
21h15/22H30 : VEGA
5h15 --> End (+ 6h) : MADWAVE
16h30 / 17h45 : MAJESTY
21h15 / 22h30 : GUY ORNADEL
22h30 / 0h15 : EVEREST DJ TEAM
i don't know much about there djs... let me know some info, tracklist, style please :-)
about niklas i know that there is a hit on asto label :) |
|
|
| d&b |
ah ouai c'est vrai que j'ai presque oublié de reserver un emplacement au camping ?
pour l'instant y'a qui qu'a reservé la camp ? et qui est sur d'y aller ? |
|
|
| d&b |
euh ben je viens de tel au camping et elle m'a dit que pour les tentes y'avait pas besoin de reserver à l'avance :conf: et qu'ils auraient de la place de toute facon :conf:
mais faut il la croire.... :eek: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by astateofitaly
15h/16h30 : TAfr Dj Team
|
= Stan + rafon
www.dj-stan.com
>> downloads ;) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by stanymi
= Stan + rafon
www.dj-stan.com
>> downloads ;) |
Vous nous fetes un Back 2 back ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Vous nous fetes un Back 2 back ? |
ben ouais pas con, moi ca me conviendrait bien :) On jour plus ou moins la mm chose donc ouais pkoi pas ? Rafon ? |
|
|
|
|