|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 92)
|
View this Thread in Original format
| ptitcalvin |
Au niveau de la nourriture, c'est vrai que ce n'est pas bête comme question.
Au niveau des boissons j'aimerai bien savoir s'il y aura des tarifs revus, car des coups de 6€ tout le WE ca va faire "reuch".
Dans ce cas là, j'vais prendre mes deux bouteilles vendredi, et je tiendrai tout le we. :D |
|
|
| rafon3 |
MATEZ MOI CA
link
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
MATEZ MOI CA
link
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
ouïe.
:mad:
tant pis pour ceux qui vont rater nos prestations à Rafon et à moi, ils savent aps ce qu'ils perdent !! :p |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by rafon3
MATEZ MOI CA
link
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
Ca s'améliore un peu quand même, il annoncait des orages violents hier ^^ |
|
|
| BlackHole |
| S'il flotte vraiment bcp l'outdoor sera tout simplement annulé ??? :conf: :eyes: Ca me ferait mal !!!! :whip: :nervous: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BlackHole
S'il flotte vraiment bcp l'outdoor sera tout simplement annulé ??? :conf: :eyes: Ca me ferait mal !!!! :whip: :nervous: |
pas du tout.
dixit Dany, tout se fera à l'intérieur...c'est sûr le week-end va être chaud si on est tous à l'intérieur :eyes: |
|
|
| d&b |
- des "alumettes géantes" (All rights blabla.. Stanymi :p ) j'en ai 4, je les prends les 4 ?
- ben oui, sinon ca sert à quoi d'en avoir 4.. :rolleyes:
- ah oki donc j'arriverai tel un touriste avec. si vous voyez un gus avec des baton de 2m en mousse jaune, vert, orange ben c'est moi.
- et tu voudrais pas en filer quelques unes ? ché pas 2 3 quoi...
- ben si vous avez qu'à demander, il me reste jaune vert orange, une de chaque, je m'en garde une orange.
- oki
kikou !!
:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by rafon3
MATEZ MOI CA
link
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
ven. 26 août:
....................
Averses dans la matinée 23°C / 13°C
--> Croisons les doigts pour que ce soit sec pour l'aprem ...
sam.27 août:
....................
Nuageux dans la matinée / Soleil dans l'après-midi 13°C/ 28°
--> Yeah, ba voilà de chouettes nouvelles :D
ps: Il est vrai que si tlm joue indoor, ça va être le bordel MDR, mais bon, espérons qu'il ne soit pas obligé ... |
|
|
| JLP |
| Amene ton chapeau que tu avais a la TE :D |
|
|
| LoginZ |
ça pourra pas etre pire que le DV...
pensez à vos timberlands. J'ai regretté d'y aller en basket.
 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JLP
Amene ton chapeau que tu avais a la TE :D |
qui moi ?
:D
nan je vais le salir.
et d'ailleur celui d'innercity est mieux pour le temps qu'il fera |
|
|
| _ Andy _ |
| Des news concernant le camion a merguez ? |
|
|
|
|