|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 87)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Bon ben finalement mes amis et moi avons renoncé, pb de timing avec le départ en vacances... :(
Par contre question : qqu'un saurait si ya un event ou un booking de DJ sympa en Espagne dans la semaine du 29 au 4 ? Si possible pas trop trop loin de la frontière? Merci d'avance! ;) |
|
|
| The Corry |
Météo
:nervous: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by The Corry
Météo
:nervous: |
Ouais enfin quand tu vois qu'ils arrivent à se planter pour le lendemain, la météo à 1 semaine j'y crois pas trop... :toothless |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by rafon3
Ouais enfin quand tu vois qu'ils arrivent à se planter pour le lendemain, la météo à 1 semaine j'y crois pas trop... :toothless |
Je me rassure en me disant la même chose :D |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by The Corry
Météo
:nervous: |
Moi ce n'est pas vraiment la météo qui me fait flipper, mais plus l'absence de news de Dany.
Beaucoup de monde reste sans nouvelles et du beau monde en plus ...
Je veux pas installer la panique à bord, mais franchement c'est chaud chaud chaud, si qqun a des nouvelles qu'il en donne, pcq là ça urge un peu bcp !!! |
|
|
| PEZ68 |
| Il est peut-être juste parti en week-end ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Il est peut-être juste parti en week-end ;) |
W-e un peu prolongé alors!!! (depuis mardi!) |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by Taa
Moi ce n'est pas vraiment la météo qui me fait flipper, mais plus l'absence de news de Dany.
Beaucoup de monde reste sans nouvelles et du beau monde en plus ...
Je veux pas installer la panique à bord, mais franchement c'est chaud chaud chaud, si qqun a des nouvelles qu'il en donne, pcq là ça urge un peu bcp !!! |
Yep, j'espère qu'il ne lui es rien arrivé :nervous: Et en appellant la chapelle, ils savent quelque chose ??? |
|
|
| stanymi |
| Pm'ed Dany ce midi, réponse obtenue même pas une heure après :D |
|
|
| Kartman |
Moi j'ai recu 2 tickets samedi matin donc tout va bien surtout que j'avais passé la commande Jeudi :)
A mon avis il est très occupé par les préparatifs... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Pm'ed Dany ce midi, réponse obtenue même pas une heure après :D |
Mais encore...? :rolleyes: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Mais encore...? :rolleyes: |
C'est clair ... pcq bon de notre côté c'est un peu le néant, on a rien de rien ... :nervous: |
|
|
|
|