|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 76)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Donc çà donne :
A pied: 2
PEZ
d&b
En voiture:
JLP & cie : +1
Rafon & cie : +2
Le compte est encore bon, complétez svp :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
De toute façon comment tu comptes allé de la bite au camping àprès la soirée ;) |
heu........ :D :D :D :D :D |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by JLP
Une place en se serrant dans la voiture. Deux si mission coffre. |
non c'est die compte pas sur moi pour rentrer en caisse, je compte pas etre très net :clown:
celui qu'on ramene conduit :happy2: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
heu........ :D :D :D :D :D |
PTDR... évidemment j'avais pas vu, de même que les 2 fautes d'orthographe :clown: :nervous: |
|
|
| DJ Heine |
Il n'y avait pas un bus de prévu spécialement pour faire la route du camping à La Chapelle ?
Et au fait, est ce que c'est sûr qu'il ne faut pas réserver au camping?
Merci pour vos réponses
Alex |
|
|
| DJ Heine |
Au fait, complètement hors sujet mais, je pense que vous pourrez me répondre :
Je cherche le titre d'une track qui s'écoute sur le site de Dany : http://dprod.free.fr/music.php
C'est la première chanson de la partie 1 de son live sur ETN. Je l'adore vraiment, la basse est vraiment prononcée comme je les aime !!
Et est ce que quelqu'un pourrait me donner le lien pour me présenter sur le forum?? Merci |
|
|
| astateofitaly |
i have got my tickets! thank you very much Dany!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:eyespop: :eyes: :p :) :) :D :D |
|
|
| Kartman |
A pied: 2
PEZ
d&b
En voiture:
JLP & cie : +1
Rafon & cie : +2
Kartman : +0 ou +1
Voila ce qui fait minimum 3 places dans la KartMobil ;)
EDIT : je squatte avec qui au camping ? on m'avait proposé une place dans une tente énorme avec Jacousi, piscine et salle de massage c'est qui ? Merci de me redire qui veut bien m'héberger parce que je pars total à l'arrache là !!! |
|
|
| astateofitaly |
if i have space in my car imaybe 3 seats are free! but i don't know because i'm on holiday and maybe i have many bags... but if i have space no problem!!!!
we can do street parade in the street of lyon when going to the party :D :eyespop: :happy2: |
|
|
| JLP |
A pied: 2
PEZ
d&b
En voiture:
JLP & cie : +1
Rafon & cie : +2
Kartman : +3 ou +2
Le nombre signifie le nombre de places restantes dans la voiture ;)
C'est nous qui avons la grande tente, nous sommes 4 a dormir dedans, il reste bien 2 ou 3 places sans se serrer :) |
|
|
| stanymi |
nous on arrive en caisse le vendredi midi (J-14 d'ailleurs !!! :eyes: ) et on est 5 ds la voiture donc faudra pas compter sur nous pour transporter des gens.
personne va lui rép à DJ HEINE sur le titre de la zik ?
Sinon envoie un PM à Dany (sui ne consulte pas tt le tps le forum) pr qu'il te file le titre ;)
Ca va sentir la bete ds la tente de JLP. :wtf: |
|
|
|
|