|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Bon à rajouter sur vos agenda, le 24 Septembre ...
BLACK HOLE rec. Night à LA CHAPELLE
avec : Cor Fijneman, Mark Norman, et Mr Sam
Et je serai vous je réserverai le 10 Novembre.
A + |
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH
(z'ai mouru!!!!) :toothless :toothless
monstrueux encore une fois!!! |
|
|
| PEZ68 |
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI |
|
|
| Nightflowers |
| oula non on va pas se plaindre, c'est deja de la folie pure et simple :cool: |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
oula non on va pas se plaindre, c'est deja de la folie pure et simple :cool: |
non c clair, c deja enorme!
Felicitation a Dj Dany & à tt le staff de La Chapelle ;) |
|
|
| BlackHole |
God bless you Dany !!!!
J'espère bientot pouvoir te remercier en chair et en os !!!:D |
|
|
| d&b |
bof...
aieuh non je déconne !!! pas tapé !!
c'est génial tout ca, je reserve mon 10 novembre et mon 24 septembre. |
|
|
| Mister NjoY |
| Heu... un studio sur Lyon c'est chere ? :crazy: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by stanymi
Sacré opportunité pour toi et pour le "groupe" en général. Je suis vraiment content pour vous. |
Merci c'est gentil !!
Je pense qu'on doit bcp à dany, c'est vraiment génial, merci à lui aussi ... |
|
|
| severnayaprods |
Aie!!!!!!!!!
(bruit du gars qui se tape la tete sur son ecran)
hé bah quelle line-up de malade!
Precision et John O'Callaghan, paye ta claque!
pis pour le reste, n'en parlons pas!
Awesome, merci encore Dany, je crois que je vais encore hanter très très longtemps la chapelle à l'avenir!
:eyespop: |
|
|
| _IDS_ |
Et bien félicitation:eyes: , j'en connais qui vont être heureux de pouvoir aller voir tout ces artistes:cool:
C'est bien ce que tu fais, je te souhaite de la réussite pour les étapes à suivre;)
Quand à Everest, il y a peut être un virage à prendre là avec tous ces grands noms:) |
|
|
| alexander1984 |
DANY PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!
:D :D :D |
|
|
| ptit_tom |
Paye ta claque l agenda encore une grosse soiree en perspective.
@ Dany : Pas de soucis on t attend de pied ferme :crazy: |
|
|
|
|