|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 70)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| Moi faudra que je vois si j'en ai beaucoup à faire dédicacer et si y'a moyen d'amener tout ca ! Ca va que j'ai pas un stock énorme de vinyls :toothless |
|
|
| psychopat63 |
Salut tout le monde,
Grand jour pour moi aujourd hui puisque j'ai recu les billets du festival! Impatient je dechire l'enveloppe et je decouvre trois pass pour le vendredi.... ah ben non il n'y en a que deux! Snif! :( :( Il m'en manque un!
J'ai plus qu'à attendre des news de Dany pour la boulette soit corrigée!
Alexandre |
|
|
| Kartman |
| Ah cool j'espere trouver le mien pour les 2 jours dans la boite à lettre ! |
|
|
| Defcon_7 |
Yep je viens de recevoir les miens, ils sont tous beaux:D
Et le flyer qui va avec est joli aussi:)
Tout content:toothless
Bref , je reviens sur terre car j'ai une petite question:
@Dany ou tout autre orga, j'ai un pote de Lyon qui va peut-être m'accompagner mais comme il est pas encore sûr je voudrais savoir si vous pensez qu'il y aura une caisse du soir avec des places encore dispos. Merci:) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bref , je reviens sur terre car j'ai une petite question:
@Dany ou tout autre orga, j'ai un pote de Lyon qui va peut-être m'accompagner mais comme il est pas encore sûr je voudrais savoir si vous pensez qu'il y aura une caisse du soir avec des places encore dispos. Merci:) |
le mec il va se décider à H-1 ???
je comprends pas qu'on décide ca à la dernière seconde. Sinon, Dany m'a dit qu'il avait des places à vendre dans certains point de vente de la ville (ils st marqué sur le fly je crois) car là encore, je crois, Dany m'a dit qu'il n'y aurait pas de caisse à l'entrée. Et puis pkoi tu parles de "soir" !!! ca commence l'après-midi, oublie aps :D
;) |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by stanymi
le mec il va se décider à H-1 ???
je comprends pas qu'on décide ca à la dernière seconde. Sinon, Dany m'a dit qu'il avait des places à vendre dans certains point de vente de la ville (ils st marqué sur le fly je crois) car là encore, je crois, Dany m'a dit qu'il n'y aurait pas de caisse à l'entrée. Et puis pkoi tu parles de "soir" !!! ca commence l'après-midi, oublie aps :D
;) |
Y aura "peut-être" une caisse.
Sinon en lieu de préventes sur Lyon il y a :
La Chapelle Café - 8 Quai des Célestins - 69002 LYON
Scud Import - 52 Quai St Vincent - 69001 LYON
Pour la Suisse :
Number One Record Shop - 42 Chemin des Semailles - 1212 Grand Lancy (GE)
et
www.majesty.ch |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by stanymi
le mec il va se décider à H-1 ???
je comprends pas qu'on décide ca à la dernière seconde.
;) |
je suis un peu dans le meme cas que lui , je peux faire qu'une soirée sur les deux et je ne peux pas arriver avant 21h , donc y a de quoi etre indécis ??:crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
Merci pour les précisions Dany, je lui filerai les adresses.
@ Stan: mon pote à la base , c'est pas un tranceux du tout et même pas forcément un amateur de musique électronique, donc il se prend pas la tête de savoir s'il y a des billets à l'avance ou pas. Et t'inquiète pas, je serai là à 16h tous les jours:D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
je serai là à 16h tous les jours:D |
COOL :)
par contre viens à 15h si possible tous les jous :D:D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
Et thibauLt, je pourrais te les garder si tu veux. |
Merci pour le "L" :happy2: :happy2: :happy2:
Je viens de regarder, en fait j'en ai moins que prévu, 7 pour le moment je crois, enfinc a risque de gonfler d'ici là.Ca serait bien cool si tu pouvais me les garder, judicieuse idée, c'est vrai que tu seras behind the decks petit veinard ;) |
|
|
| Kartman |
J'ai rien recu moi :(
Fin des fly j'en ai déja d'ailleurs j'en ai semé un peu à Chaumont sans grand espoir.
Pis j'en ai 2 de coller sur la vitre arrière de l'auto :toothless
Je vous mettrai une photo :) |
|
|
| rafon3 |
Places reçues aujourd'hui aussi :) :)
Par contre une question me vient à l'esprit:
C'est marqué sur les flyers début à 16h, et sur les places ouvertures des portes à 15h30...
Or le time-table commence à 15h00.
Autrement dit, Stan et moi le vendredi (bon çà c'est pas le pire), mais surtout MARK NORMAN le samedi joueront devant.... personne au moins jusqu'à 15h30 et surement plus, les gens ne venant surement pas avant 16h00 :conf: :conf: :(
Comment tu vois la chose??? :toothless |
|
|
|
|