|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 58)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Stan, je termine de régler ma freebox ce soir |
Je peux savoir ce que tu règles à ta freebox ? Tu lui soudes des extensions ? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je peux savoir ce que tu règles à ta freebox ? Tu lui soudes des extensions ? |
arf nan en fait c'était pas ma freebox que je reglais, mais je trafiquais les cables et les rallonges qui relient la freebox a la prise de tel (plus de 20 metres entre mon bureau et la prise, ca fait pas mal niveau pertes de signal :( )
Jme vois mal l'ouvrir et lui faire quelques extensions c'est net :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
arf nan en fait c'était pas ma freebox que je reglais, mais je trafiquais les cables et les rallonges qui relient la freebox a la prise de tel (plus de 20 metres entre mon bureau et la prise, ca fait pas mal niveau pertes de signal :( )
|
Ah bon ? Moi l'année dernière, j'avais une rallonge de 10m de la foire-fouille branchée entre 2 maisons chez mes parents et le modem ADSL au bout, sans aucun problème de déconnexion ou de débit. Et dans une ville très petite, pas en plein centre ville.
Mais au choix, c'est mieux d'avoir un long cable éthernet qu'un long cable téléphonique. J'ai le PC de téléchargement dans la cuisine derrière un cable ethernet de 20m, j'uploade à 100ko/s sur la mule si je bride pas. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
arf nan en fait c'était pas ma freebox que je reglais, mais je trafiquais les cables et les rallonges qui relient la freebox a la prise de tel (plus de 20 metres entre mon bureau et la prise, ca fait pas mal niveau pertes de signal :( )
Jme vois mal l'ouvrir et lui faire quelques extensions c'est net :D |
Vive le WiFi !! :cool: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
Vive le WiFi !! :cool: |
Ca dépend : un cable de 20m y'en a pour 20 euros, un kit wifi on en a minimum pour 100 euros, faut le configurer, et de toute façon la majorité des configs wifi sont crackables avec des moulinettes sous linux...
Rien que dans mon immeuble on est 3 informaticiens, alors je préfère pas les tenter un soir un solitude :)
Par contre en maison avec jardin, là je dirais oui au wifi. |
|
|
| Kartman |
20 m de cable Ethernet si t'as un bon cable t'auras aucune perte.
Idem pour le cable téléphonique mais celui ci doit etre plus en proie aux interférences donc je dirai que c'est mieux de mettre un cable Ethernet long en plus c'est le plus rapide. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
20 m de cable Ethernet si t'as un bon cable t'auras aucune perte.
Idem pour le cable téléphonique mais celui ci doit etre plus en proie aux interférences donc je dirai que c'est mieux de mettre un cable Ethernet long en plus c'est le plus rapide. |
moi je pense en permanence "esthétique" :toothless :toothless les cables qui traversent les pièces, c bien mais c moche. :p :p :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
moi je pense en permanence "esthétique" :toothless :toothless les cables qui traversent les pièces, c bien mais c moche. :p :p :p |
Ca c clair ! mais je trouve que le WIFI reste encore assez lent et très cher.
Par contre on est dans le thread PITC ?????
Faudrait recadrer là ! :toothless |
|
|
| The Corry |
| Mattez France 3, il y a une championnat de pétanque ^^ |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by The Corry
Mattez France 3, il y a une championnat de pétanque ^^ |
Suis au taf mais y a quelques années j'avais suivi avec un pote ca passait a plus de 0h les soirs d'été avec la triplette d'aix en provence : Bruno castellan et Jean Francois Costa. Lol ca laisse des marques les delires sur le championnat du monde de petanque |
|
|
| astateofitaly |
paradise in the city will be avaible in some radio?
i need all the dj sets ehheheheeh |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by astateofitaly
paradise in the city will be avaible in some radio?
i need all the dj sets ehheheheeh |
Quelqu'un avait parlé d'une diffusion sur ETN ? Alors ça en ait où ?:conf: |
|
|
|
|