|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 84)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
Bon, dans ma tres grande tente on est 6. Sans se serrer on en met 1 ou 2 en plus. Apres si on se met a deux dans les compartiments on peut etre jusqu'a 9 a l'aise.
Deux tentes 3 places je sais pas, mais une oui. Ca fait longtemps qu'elles trainent a la cave si il faut j'irai les reconstituer pour voir ce qu'il en est. Donc ca fait au moins 3 places en plus.
Ceci dit en fait on part en 106 3 portes, et plus en nouvelle megane :\ donc niveau place c'est moins la joie, donc faut bien mettre ca au point Severnaya.
Franchement faire une liste de qui vient avec quelle tente et combien de place ca serai cool je pense, on y verrai un peu plus clair.
Enfin tout ca pour dire qu'il me reste bien 6 places en tente. |
|
|
| stanymi |
| Ce festival va rester dans les annhales :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: je suis plié en 2 avec toutes ces histoires de tentes ! :eyes: lol |
|
|
| Mister NjoY |
Moi j'arrive en train avec matvei, donc je serai déjà sur place.
JLP si tu est ok pour matvei et moi tiens moi au courrant ;)
J'veux pas que ça t'ennuis non plus hein ! |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ce festival va rester dans les annhales :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: je suis plié en 2 avec toutes ces histoires de tentes ! :eyes: lol |
C'est un de ces bordel :D
C'est ce soir que je serai precisement ce que j'ai niveau tente, j'te tiens au courant des que possible ;) Y'a pas de pb.
Si j'peux amener les deux, ca evitera a Severnaya d'amener son chalet ;) |
|
|
| stanymi |
putain mais ca va etre énorme...j'ai hate de voir l'installation...les réchauds, les mecs avec leurs k-way et tout...putain dimanche je regarde la météo de la semaine, j'explose de rire si je vois qu'ils prévoient de la pluie le week-end :stongue:
"Avis de tempete sur la région Rhone-Alpes le week-end prochain, ne sortez pas de chez vous"
:eyes: :stongue: putain qu'est-ce qu'on va se marrer !! |
|
|
| JLP |
| Je ne pense pas qu'il y aura de probleme pr que les ta-fr dorment a la chapelle :D |
|
|
| d&b |
si jamais j'ai toujours ma tente 3 place moi. et je suis que un voir un demi suivant comment je dors :D
par contre j'ai pas de réchaud à gaz c'est trop dangereux ces choses là :clown: |
|
|
| severnayaprods |
pour les aventuriers du camping...
la création d'une zone administrée par les TA-FR battant pavillon Hollandais est à l'étude.........
Stay tuned
:D :D :D
;) Raf' |
|
|
| maxxyme |
(attention... misteeerrrr blaaaague ;))
Ce festival va rester dans les annhales :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: je suis plié en 2 avec toutes ces histoires de tentes ! :eyes: lol |
On se demande dans les anales de qui ça va aller ces histoires de tentes.... :D |
|
|
| stanymi |
| :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| maxxyme |
:nervous: :nervous: :nervous: |
lol
En même temps quand on voit le temps qu'il fait ce matin sur Paris... on est en droit de se poser des questions... :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
lol
En même temps quand on voit le temps qu'il fait ce matin sur Paris... on est en droit de se poser des questions... :stongue: |
c clair c l'hécatombe...hier super beau...aujourd'hui un temps de chiottes. |
|
|
|
|