|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 86)
|
View this Thread in Original format
| lost_in_trance |
La merde : plus de places en classe jeune dans le TGV :o
J'aurais peut-être du m'y prendre plus tôt..
enfin je m'occupe de la tracklist pendant la retransmission sur etn. Je dois encore décider quels sets je vais ripper.
Au fait quelqu'un peut me dire approximativement combien de Go ca peut faire la totalité du festival (les 2 jours)? |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Au fait quelqu'un peut me dire approximativement combien de Go ca peut faire la totalité du festival (les 2 jours)? |
Compte à peu près 1,4Mo par minute...
2 jour de 15h à 7h, çà fait 32h donc 1920minutes et donc un peu moins de 3Go d'espace...
tout çà en 192kbps |
|
|
| PEZ68 |
Y'a 30Heures de Live :crazy: :crazy:
Compte 75Mo environ par heure. Je prévoirais environ 2,5Go si j'étais toi.
Pour ceux qui y vont , je conseille 2,5Heures de sport par jour jusqu'a vendredi , ca va nous tuer ce week-end :wtf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
PITC est un canulard , il est parti avec l'argent aux canaries
:stongue: :stongue: |
C'est pas une bonne idée... pour sa gueule. :D |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by rafon3
Cà fait 1 semaine que j'essaie de l'avoir.... Impossible.
J'ai pourtant pas mal de trucs IMPORTANTS à lui demander :rolleyes: :rolleyes: |
+1
Pareil pour nous.....:whip: |
|
|
| Tashita |
On est entrain de se demander si on va arriver à faire ce live ... c'est mal barré ... sérieux c'est chaud, c'est dans une semaine ...
Je vous dis pas le bordel pour la location de matériel sachant qu'on part (Ferry et moi) jeudi matin ... bref, c'est un peu panique à bord, je le sens mal ... :nervous: |
|
|
| The Corry |
Bon alors de mon coté, on aurait pas de voiture avant 19h le vendredi :( C'est pas encore sur mais esperons qu'on puisse l'avoir avant.
Sinon, ça a peut être déjà été demandé, mais le parking voiture sera consequent pour l'évenement ??? |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by The Corry
Sinon, ça a peut être déjà été demandé, mais le parking voiture sera consequent pour l'évenement ??? |
Je me suis posé la question, surtout que le parking à l'intérieur de la boite faut pas y penser, c'est le dancefloor... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
Cà fait 1 semaine que j'essaie de l'avoir.... Impossible.
J'ai pourtant pas mal de trucs IMPORTANTS à lui demander :rolleyes: :rolleyes: |
idem :nervous: |
|
|
| rafon3 |
La dernière fois que je l'ai eu au tel c'était mardi, il était en voiture et rentrait de Suisse m'a-t-il dit.
Il était censé me rappeler plus tard (je sais pas pourquoi, il me semble qu'il ne reconduit toujours pas).
Depuis plus aucune nouvelle.
J'espère qu'il ne leur est rien arrivé pendant le voyage... |
|
|
| JLP |
| Dany a poté mercredi ds l'autre thread sur PITC. |
|
|
| The Corry |
Bon alors on s'est démerdé, on va prendre le tram jusqu'à perrache.
Donc il me semble que il y a un meeting TA avant que ca commence, à perrache non ??? Vers 14h ??? |
|
|
|
|