return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 [121] 122 123 124 
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 121)
View this Thread in Original format
_IDS_
quote:
Originally posted by _ Andy _
john O Callaghan ?

:toothless



GOLD!!!:stongue::stongue::stongue:


Sinon pour en revenir aux artistes et ce qu'ils en pensent, faut pas trop s'en faire non plus. A mon avis ils en ont vu des vertes et des pas mure dés fois...

D'ailleurs Helsloot a précisé qu'il reviendrait sans problèmes si l'orga était irréprochable, Rank.1 ça fait déjà 3 fois qu'il vient plus une autre bientot, etc...

Contacter Precision, envoyez lui son cachet avant l'event, ou un avancement, ses 2 billets d'avions et sa réservation d'hotel. Vous allez voir si il ne va pas venir.

Bref c'est simplement une histoire de soirée qui a délirer et qui n'est pas normale.
En fait ce qui me fait le plus de peine c'est le pauvre Sonicvibe...:( le pauvre il va s'en souvenir toute sa vie de ce week end...

Maintenant que tous à exploser il ne reste plus qu'à Dany de s'excuser au prêt des artistes, et leur expliquer sans blabla les réelles raisons de cette descente au fond du puit...c'est au moins la moindre des choses.
jdat
hahahaha c'est même pire qu'on ne le croyais ....


mais pour revenir sur cette idée de soirée/festival exclusivement trance il ne faut pas se voilé la face ça n'existe quasiment nul part!

Regardez les lineups de la majorité des festivals et c'est un mélange entre techno house trance etc. Les festivals composé d'un style exlusivement sont dans la minorité et il y a de trés bonne raison derriére ça.

Pour faire un festival exlusivement trance il faut déjà une scéne musicale locale vibrante mais ça c'est loin d'être le cas ici.
Il faut aussi ce rendre à l'évidence qu'il existe trés peu de festival de taille en France tout style confondus ( les free party ne comptent pas ).

Mais pour faire un festival mixte ou encore accepté l'idée que tel chose puisse existé il faudrait avoir un esprit un peu plus ouvert ...




En conclusion:
1000 billets préventes
300 clubbers présents
Plusieurs djs non payé
Un promoteur foutus

Cherchez l'erreur.
Tashita
Voilà, enfin de retour chez moi (même si ça me fait chier de rentrer, je suis obligée lol)

Je garde un très bon souvenir de ce weekend question RELATIONNEL ...
J'ai rencontré des Ta-fr que je n'avais jamais vu (d'ailleur pardon à tous ceux à qui je n'ai pas dit bjs, je ne connaissais que 10 têtes sur les 40 Ta lool) 2 gars d'ETN vraiment super, les dj's présents (et plus particulièrement sonicvibe avec qui ont a passé tt le weekend) et enfin le patron de la boite qui comme Ferry l'a déjà dit, nous a été de bons conseils même s'il nous a grave foutu la pression LOL.

Je vous dis à tous un grand merci pour avoir fait de notre tout premier live un moment inoubliable !!! Et merci pour vos bonnes critiques ça fait super plaisir :D

Contente d'avoir vu mon chéri s'éclater pdr 2h30 et merci à lui d'avoir tout déchiré ct trop bon :D

Merci aussi à tous mes potes d'Everest, on a réalisé notre rêve ensemble et vous avez tous étaient géniaux !!


Maintenant, pour ce qui est de la review du festival question "backstage" c'est tout de suite moins rose ...

Je vais pas en remettre une couche, je pense que tous le monde a compris qui quoi comment ...

Je veux juste dire une chose, je déteste le mensonge et la trahison.
On peut foirer une organisation pour x raisons, tlm a le droit à l'erreur surtout quand on se lance dans un event pareil TOUT SEUL, mais déballer mensonges sur mensonges et voir que pour tous le monde ça été pareil et apprendre que ce n'est pas la première fois que ça arrive, je trouve ça TROP.

C'est pour cela que, même si c'est grace à ce festival qu'on a eu l'occasion de faire notre premier live (ça on ne peut pas le nier), je ne souhaite pas, contrairement à certains, une bonne continuation à Dany encore moins un PITC n°2 pcq là franchement, c'est prendre et les djs et les clubbers pour des cons ... Tous le monde a perdu de l'argent dans cette histoire, l'honneté aurait p-e évité une partie de ces pertes de frics autant pour Dany que pour les guests que pour les clubbers... J'ai une liste interminable de mensonges sur tout ce weekend qui me rend malade, voilà pq je suis aussi dure dans mes propos.

Je n'ai rien d'autre à ajouter, de ttes façons, je pense que ce thread est assez parti en sucette comme ça LOOOL
FerryTayle
Pour ceux qui sont intéressés par les tracklist

Everest Live act :

01. Ferry Tayle & Taa - Magik Moment (Break's Live Mix)
02. Everest - Souls (Live Mix)
03. Everest - Snowland (Live Mix)
04. Gouryella - Tenshi (Everest Live Mix)
05. Everest - Orée (Live Mix)

Ferry Tayle DJ Set :

01. Alex M.o.r.p.h - Synthetica
02. Koris vs. DJule - Sense Of Time (Ferry & Low Remix)
03. B & W - Mistaken (Mindsensation Remix)
04. Primer - The Silver Lining (John O Callaghan Remix)
05. Inertia - The Chamber (Original Mix)
06. Jas Van Houten - Loco Love (Original Mix)
07. Kenny Hayes - Daybreaker (Airbase Remix)
08. Sander Von Dorn - AKA (Mr. Sam Mix)
09. Active Sight - Adrealine (Original Mix)
10. Tiësto - In My Memory (V-One Remix)
11. Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden Remix)
12. Tiësto - Adagio For Strings (Phynn Remix)
13. Armin Van Buuren - Serenity (Signum Remix)
14. Carrie Skipper - Time Goes by (Super8 Deep Mix)

Il y en a eu d'autres, je m'en souviens plus...
Encore merci à Stan de m'avoir prêter ces CDs !!!
Si quelqu'un peut m'aider à reconstituer le reste, merchi d'avance :D
Mickaël
Merci pr ta tracklist car ton set était vraiment énorme!
severnayaprods
quote:
Originally posted by FerryTayle
Il y en a eu d'autres, je m'en souviens plus...



signum - the second wave nan? :eyes:
Cyber
quote:
Originally posted by FerryTayle
Pour ceux qui sont intéressés par les tracklist

Everest Live act :

01. Ferry Tayle & Taa - Magik Moment (Break's Live Mix)
02. Everest - Souls (Live Mix)
03. Everest - Snowland (Live Mix)
04. Gouryella - Tenshi (Everest Live Mix)
05. Everest - Orée (Live Mix)

Ferry Tayle DJ Set :

01. Alex M.o.r.p.h - Synthetica
02. Koris vs. DJule - Sense Of Time (Ferry & Low Remix)
03. B & W - Mistaken (Mindsensation Remix)
04. Primer - The Silver Lining (John O Callaghan Remix)
05. Inertia - The Chamber (Original Mix)
06. Jas Van Houten - Loco Love (Original Mix)
07. Kenny Hayes - Daybreaker (Airbase Remix)
08. Sander Von Dorn - AKA (Mr. Sam Mix)
09. Active Sight - Adrealine (Original Mix)
10. Tiësto - In My Memory (V-One Remix)
11. Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden Remix)
12. Tiësto - Adagio For Strings (Phynn Remix)
13. Armin Van Buuren - Serenity (Signum Remix)
14. Carrie Skipper - Time Goes by (Super8 Deep Mix)

Il y en a eu d'autres, je m'en souviens plus...
Encore merci à Stan de m'avoir prêter ces CDs !!!
Si quelqu'un peut m'aider à reconstituer le reste, merchi d'avance :D


et depechez vous de sortir un album bourdayl, votre live etait tout simplement magnifique !
Trop de frustration de ne pas pouvoir l'ecouter a tete reposer avec ma demoiselle dans les bras... de la vraie trance comme ça en live avec d'aussi belles nap c'est pas tous les jours qu'on peut en ecouter...
Mickaël
+1 pr le live et lalbum
FerryTayle
quote:
Originally posted by severnayaprods
signum - the second wave nan? :eyes:


Nop, c Sonicvibe ca :D
JediK
quote:
Originally posted by Taa
...Je vous dis à tous un grand merci pour avoir fait de notre tout premier live un moment inoubliable !!


Alors en attente de la video!! ;)

(paraitrait qu'il y en aurait une pour les absent! :D )

J'suis vraiment curieux de voir ce que ca a donné! :p

choukri
quote:
Originally posted by Taa
Voilà, enfin de retour chez moi (même si ça me fait chier de rentrer, je suis obligée lol)

Je garde un très bon souvenir de ce weekend question RELATIONNEL ...
J'ai rencontré des Ta-fr que je n'avais jamais vu (d'ailleur pardon à tous ceux à qui je n'ai pas dit bjs, je ne connaissais que 10 têtes sur les 40 Ta lool) 2 gars d'ETN vraiment super, les dj's présents (et plus particulièrement sonicvibe avec qui ont a passé tt le weekend) et enfin le patron de la boite qui comme Ferry l'a déjà dit, nous a été de bons conseils même s'il nous a grave foutu la pression LOL.

Je vous dis à tous un grand merci pour avoir fait de notre tout premier live un moment inoubliable !!! Et merci pour vos bonnes critiques ça fait super plaisir :D

Contente d'avoir vu mon chéri s'éclater pdr 2h30 et merci à lui d'avoir tout déchiré ct trop bon :D

Merci aussi à tous mes potes d'Everest, on a réalisé notre rêve ensemble et vous avez tous étaient géniaux !!


Maintenant, pour ce qui est de la review du festival question "backstage" c'est tout de suite moins rose ...

Je vais pas en remettre une couche, je pense que tous le monde a compris qui quoi comment ...

Je veux juste dire une chose, je déteste le mensonge et la trahison.
On peut foirer une organisation pour x raisons, tlm a le droit à l'erreur surtout quand on se lance dans un event pareil TOUT SEUL, mais déballer mensonges sur mensonges et voir que pour tous le monde ça été pareil et apprendre que ce n'est pas la première fois que ça arrive, je trouve ça TROP.

C'est pour cela que, même si c'est grace à ce festival qu'on a eu l'occasion de faire notre premier live (ça on ne peut pas le nier), je ne souhaite pas, contrairement à certains, une bonne continuation à Dany encore moins un PITC n°2 pcq là franchement, c'est prendre et les djs et les clubbers pour des cons ... Tous le monde a perdu de l'argent dans cette histoire, l'honneté aurait p-e évité une partie de ces pertes de frics autant pour Dany que pour les guests que pour les clubbers... J'ai une liste interminable de mensonges sur tout ce weekend qui me rend malade, voilà pq je suis aussi dure dans mes propos.

Je n'ai rien d'autre à ajouter, de ttes façons, je pense que ce thread est assez parti en sucette comme ça LOOOL


:eyes: :eyes:

Qui a dit que Orée était mieux sans voix ??? j'aimerais en savoir plus :D

J'aime ta franchise et ton courage.
FerryTayle
quote:
Originally posted by JediK
Alors en attente de la video!! ;)

(paraitrait qu'il y en aurait une pour les absent! :D )

J'suis vraiment curieux de voir ce que ca a donné! :p


Patience

Le temps d'encoder le bordel, et elle est à vous
:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 [121] 122 123 124 
Privacy Statement