|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 46)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
- d&b
- Julie & Stan
- Neowave & JLP
- Kartman
D'ailleurs si kelkun a de la place dans une tente ou y aura une bonne ambiance : je me propose en plus je ramenerai de l'apéro :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JLP
Tente 12 places :D |
Avec frigo ? :toothless
Bon bah donc je me fais pas chier a acheter une tente chez Leclerc :stongue: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Kartman
Avec frigo ? :toothless
|
Balcon, chauffage central, et dernierement on a installé un billard dans le sous-sol. :D |
|
|
| d&b |
ca s'annonce pas mal du tout ce ptit camping :D
vous avez reservé ? non ? ok |
|
|
| Kartman |
Je crois que quelqu'un a dit qu'il n'y avait pas besoin de reserver. (je me mouille pas là ;) )
Sinon oué ca s'annonce bien j'ai hate d'y etre et dire que le lundi matin je bosse et suis sensé arrivé frais après 2 semaines de repos (vancances) :toothless |
|
|
| stanymi |
Une question n'a jamais été posée :
COMMENT ON FAIT POUR MANGER ??? nan paske c'est bien beau de faire 16h >> 6-7h du mat' mais on mange comment ???Y aura possibilité de ressortir de la chapelle pr aller bouffer ou koi ?? |
|
|
| Kartman |
Bonne question ca !
En pensant aux besoin essentiels. J'espère qu'ils ont prévu des WC supplémentaires parce que 1200 personnes sur 2 jours et le petit coin actuel :eyes: .
Ce qui ont déja été aux toilettes à la Chapelle vous devriez comprendre :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Bonne question ca !
En pensant aux besoin essentiels. J'espère qu'ils ont prévu des WC supplémentaires parce que 1200 personnes sur 2 jours et le petit coin actuel :eyes: .
Ce qui ont déja été aux toilettes à la Chapelle vous devriez comprendre :p |
c clair !!!!!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| boullette |
| y a un grand jardin à la Chapelle. On peut y faire ses besoins ou on veut non?? :D |
|
|
| Kartman |
Grand jardin c'est relatif !
Si t'es 200 il est grand mais si t'es 1200 :toothless
Beaucoup de questions j'espère que les organistaeurs se sont posé les même parce que sinon ca va ressembler à un technival tout ca :haha: |
|
|
| Defcon_7 |
| Nan nan marathon de 48h sans manger ni pipi... On est addict où on l'est pas:toothless |
|
|
|
|