|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 91)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| bon alors je fais un thread ! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JLP
Grave. J'viens pour Above & Beyond et J00F moi, alors si il vient pas... :nervous: :( |
tu viens pas pour le festival ? :conf:
perso qui il y a je m'en branle, c'est pour soutenir que je viens (entre autre hein :D ) |
|
|
| ptitcalvin |
Merci pour le Time Table.
Bon en gros on raterai les TA Dj's FR, John OC, Niklas Harding...
Ca va, ce n'est pas dramatique quand on voit que les deux guests rejouent le samedi.
J'aurai bien voulu voir les prestations de Rafon & Stan tout de même, sachant que j'ai toujours bien aimé les sélections de Rafon lors des Contest ou "j'sais plus trop comment vous appelez les concours". ;)
See you this Friday donc... |
|
|
| d&b |
ben moi ca me fait chier de les rater les tafr :mad:
j'espere qu'on aura droit à des rips |
|
|
| matvei |
Quelques questions ;)
Au festival, a-t-on le droit de sortir de la Chapelle quand on veut pour aller faire un tour ? puis de revenir après ? (genre une petite pause restau de 3h !?)
Y a-t-il un vestiaire ? Adapté à la posée d'un sac (pas trop gros ...) ?
Y aura-t-il des places à la vente juste pour une soirée (le samedi par exemple) ?
Voilà les questions qui me viennent :)
Merci de m'apporter des réponses |
|
|
| JLP |
| On peut acheter un ticket pr une soirée a 27€ |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by matvei
Au festival, a-t-on le droit de sortir de la Chapelle quand on veut pour aller faire un tour ? puis de revenir après ? (genre une petite pause restau de 3h !?)
|
Celle ci, je l'avais demandé à Dany par mail.
Il m'avait répondu via MSN en me disant que ça allait être impossible, car trop difficile à gérer.
Donc toute sortie de l'enceinte de la Chapelle sera définitive. :( |
|
|
| _ Andy _ |
| au fait j'avais complètement zappé ça: on mange où le soir ??? :conf: Y'aura un camion à saucisse, barquette a frites :p parce que euh on va vite avoir le ventre creux ^^ |
|
|
| JLP |
| Y'a interet a avoir des frites pcq si on peut pas sortir... :rolleyes: ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
au fait j'avais complètement zappé ça: on mange où le soir ??? :conf: Y'aura un camion à saucisse, barquette a frites :p parce que euh on va vite avoir le ventre creux ^^ |
Je crois que ça va être impossible, car trop difficile à gérer. :p
(ok ok... :D) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by JLP
Y'a interet a avoir des frites pcq si on peut pas sortir... :rolleyes: ;) |
... ben ça va se friter ! |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
... ben ça va se friter ! |
Bon au pire y aura toujours celles de d&b... |
|
|
|
|