|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 41)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| quote: | Originally posted by The Corry
C'est qu'on n'en revient toujours pas ;) |
A fond !!! :eyespop:
Moi je suis encore en plein stress :toothless :crazy: |
|
|
| lost_in_trance |
| Au fait, c'est combien pour un jour? Je compte venir le samedi 27 |
|
|
| d&b |
moi jme demande juste quel sac je prendrai :D
faudra juste que je commande mes billets de train paske en sortant du boulot à 12h30 j'aurai du mal à arriver à 16h à lyon en d&bmobile.
edit : euh bon soucy là...
d'apres vous qui etes malin, est ce que c'est possible d'arriver à la gare à 13h10, sachant que l'on sort du boulot à 12h15, que l'on doit faire 10km pour rentrer chez sois pour prendre sa douche puis repartir pour faire les 60km qui nous séparent de la gare ? (tout en prenant en compte les feux, les embouteillages et le manque de place au parking) :toothless :D |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d&b
moi jme demande juste quel sac je prendrai :D
faudra juste que je commande mes billets de train paske en sortant du boulot à 12h30 j'aurai du mal à arriver à 16h à lyon en d&bmobile.
edit : euh bon soucy là...
d'apres vous qui etes malin, est ce que c'est possible d'arriver à la gare à 13h10, sachant que l'on sort du boulot à 12h15, que l'on doit faire 10km pour rentrer chez sois pour prendre sa douche puis repartir pour faire les 60km qui nous séparent de la gare ? (tout en prenant en compte les feux, les embouteillages et le manque de place au parking) :toothless :D |
LOOOOOOL, impossible n'est pas d&b :toothless pq pas ? :tongue3 :crazy: |
|
|
| lost_in_trance |
J'AI PEUR...
Je viens de lire sur le site d'anjunabeats que Above & Beyond seront au Creamfields à Liverpool le 27 août.. :whip: |
|
|
| d&b |
ah nan c'est bon en fait j'ai trouvé un horaire d'une autre gare zarool nickel
j'aurai juste ptètre à trottiner un peu pour pas payer de parking. (www.radin.fr powaire quoi :clown: )
edit :
vous croyez qu'on se reveille à quelle heure le dimanche ? :D
me faudrait une heure pour savoir quand rentrer quoi.. |
|
|
| stanymi |
sacré d&b !!! mdr
tu m'inquiètes là lost_in_trance :eek: :eek: :nervous: :nervous: :nervous: :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
tu m'inquiètes là lost_in_trance :eek: :eek: :nervous: :nervous: :nervous: :( |
:sadgreen: |
|
|
| astateofitaly |
| i can't wait |
|
|
| PEZ68 |
C'est le moment de faire une liste des présents :)
PeZ (+ 2/3 potes) |
|
|
| _greggy_ |
PeZ + 2/3 potes
Greggy + 2 potes |
|
|
|
|