return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 [122] 123 124 
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 122)
View this Thread in Original format
Cyber
quote:
Originally posted by FerryTayle
Patience

Le temps d'encoder le bordel, et elle est à vous
:D


Cool ! ça c'est une bonne nouvelle ! :p
Tashita
quote:
Originally posted by choukri
:eyes: :eyes:

Qui a dit que Orée était mieux sans voix ??? j'aimerais en savoir plus :D

J'aime ta franchise et ton courage.


LOL j'ai parlé de Orée sans vocal ? mais sinon il est vrai que certaines personnes n'aiment pas en général le vocal (et ce sur la plupart des track) je peux comprendre ...

Mais j'ai quand même essayé de prouver que la voix et la mélodie du vocal peut apporter qqch en plus à cette track, j'espère que c'est réussi, vu les bonnes critiques, je pense que oui ;)
Cyber
Tu peux meme en etre certaine ;)
Et l'emotion etait bien là, y avait pas juste des paroles enregistré, c'etait plus humain, y avait quelque chose derriere ! bref, que du miam...
thetrancer303
quote:
Originally posted by Taa
LOL j'ai parlé de Orée sans vocal ? mais sinon il est vrai que certaines personnes n'aiment pas en général le vocal (et ce sur la plupart des track) je peux comprendre ...

Mais j'ai quand même essayé de prouver que la voix et la mélodie du vocal peut apporter qqch en plus à cette track, j'espère que c'est réussi, vu les bonnes critiques, je pense que oui ;)


Le probleme c'est que ça rapelle à certain les vocals de l'eurodance, enfin il y en a qui m'ont déjà dit ça.

N'enleve surtout pas ta voix, vivement que je puisse profiter de la video et des rips. J'ai pas pu venir... Et oui c'est ça avoir 33 ans, marié et 2 ch'tites filles :tongue2
Tashita
@Cyber: merci merci :D

@thetrancer303: Okey je vois ... on vous mets ça en ligne dès que c'est fait ... il y aura la vidéo de manu (notre pote) et david emonin (le gars d'etn):D
STEF59
quote:
Originally posted by dj ultra
On est pas prés d'avoir de nouvelles soirées aprés ça, les djs ne viendront plus, et je les comprends tout à fait.
De plus comme l'a dit un d'entre vous,le bouche à oreille va trés vite dans ce milieu, en bien comme en mal et là franchement ça craint pour la suite.

:p


Par le bouche à oreille et par les forums, ce sont ces dj's invités absents ou présents qui retiendront que la France (pour le peu qu'ils y ont joué)est un pays à part où seulement un petit nombre de fans (nous tous sur ce forum)se déplacent pour les soirées trance. La prochaine fois qu'ils seront invités, ils diront "jouer en France, non merci" -> organisation peu scrupuleuse (mensonges, escroquerie...), absence de public. Et moi qui comptait bien organiser un jour ce genre d'évènement sur Lille.
J'écoute de la trance depuis le début (new-beat depuis 1987, trance depuis 1992)et je ne connais personne de mes relations qui écoute et saurait supporter ce genre de musique.
Donc, "trance energy", "mysteryland", "Tiesto in concert" en France, ce n'est pas pour demain.
Lolo
oula, faut pas être pessimiste non plus hein, mais c vrai que ça va prendre tu temps!!!

L.
severnayaprods
Nono was OWNED by Rank 1 :D
STEF59
quote:
Originally posted by Lolo
Bon, d'accord...

Et si les Belges exportaient leur concept en France??

Je veux bien essayer d'organiser quelque chose, mais je ne connais pas les clubs Français, à part le chakra bien sûr!!!

Y a-t-il qqn qui veut m'aider??? Tout seul laissez tomber, j'y arriverai pas, trop oqp avec Airwave en ce moment.


L.

Le Macumba à Lomme a déja fait une soirée "bonzai" (avant 1995 je crois) et çà ne s'est jamais renouvelé. Trop branché RNB.
Ce serait possible au Théoria à Lottinghen (pas de calais) ->une salle techno, et ils sont très branchés "hard happy techno" dans cette région, pourquoi pas de la hard trance ?
Egalement possible à la "pyramide" à St Omer (également branché techno" si çà n'a pas fermé depuis.
A part çà, inutile d'aller dans les autres régions (à part Strasbourg), çà danse RNB et dance house partout.
Adrien
quote:
Originally posted by Taa
LOL j'ai parlé de Orée sans vocal ? mais sinon il est vrai que certaines personnes n'aiment pas en général le vocal (et ce sur la plupart des track) je peux comprendre ...

Mais j'ai quand même essayé de prouver que la voix et la mélodie du vocal peut apporter qqch en plus à cette track, j'espère que c'est réussi, vu les bonnes critiques, je pense que oui ;)


moi j'ai trouve ça bon la voix de Taa, au contraire. Malgré tout, je persiste à penser qu'une version ambiante avec sa voix, serait à tout point de vue formidable.

STEF59
Message de psy pour Dany s'il n'est pas encore mort (je l'espère) : quand on veut plaire à tout le monde, on promet tout. Plus on a alors d'amis, plus il est difficile de gérer les promesses, surtout si on veut tout gérer seul.
Même en gérant les agendas, la comptabilité, la sécurité... le trop plein reprend le dessus. Quand on ne sait pas dire non à une personne, on passe pour un faible. Dire "non", ne signifie pas que l'autre ne t'aimera plus, ce sera une marque de respect futur.
Pour tous les torts que tu as causé à Koris et autres par le passé, à Sonicvibe et aux autres, je veux bien croire que tu t'es senti débordé par la tournure des évènements mais il faut arrêter de fuir ta responsabilité.
Donc, soit ceux à qui tu dois de l'argent porteront plainte et tu seras jugé au tribunal correctionnel (plusieurs procès peut-être), soit tu rassembles le plus possible d'argent (proches, emprunt), tu payes toutes tes dettes et t'excuses auprès de tous, fais une "psycho-thérapie" qui t'aideras à comprendre pourquoi deviens t-on mythomane irresponsable et comment survivre à cet énorme échec de la soirée.
Pas d'acte irréfléchi ! Moi et d'autres seront prêt à te soutenir pour tenter d'avoir au moins fait quelque chose pour faire bouger cette France endormie.
dj ultra
quote:
Originally posted by Lolo
oula, faut pas être pessimiste non plus hein, mais c vrai que ça va prendre tu temps!!!

L.


Ouais stop au pessimisme, ça va se faire, on va y arriver tout doucement :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 [122] 123 124 
Privacy Statement