|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 57)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
oui OK.
enfin je sais pas ce que je vais t'apporter de + mais bon..ok.
on voit ca sur MSN ? ex-stanymi"at"hotmail.com |
ok ca roule, seulement ce WE je suis pris, gros imprevu je dois partir demain matin a 6h... :(
Mais dès lundi on met ca en route!
Que peux tu apporter?Bah ecoutes t'es quand meme webmaster du site et tu seras celui qui ouvrira le bal donc... Tu vas vivre ca de l'interieur ;)
Je pense qu'il y a moyen d'en faire saliver plus d'un avec tout ca... :crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Que peux tu apporter?Bah ecoutes t'es quand meme webmaster du site et tu seras celui qui ouvrira le bal donc... Tu vas vivre ca de l'interieur ;)
|
:D vu comme ça :) |
|
|
| Tashita |
| MDr c'est fait :toothless |
|
|
| dj dany lyon |
Excellent....
Si vous voulez voir vraiment la culture musicale des lyonnais et surtout le niveau du clubbing local.
Lisez les posts... Ca vaut le coup. Tout le monde se tire dans les pattes.
Vous comprendrez pourquoi c'est super dur de faire quelquechose à Lyon. Le pire c'est que çà doit être (vu les échos), partout pareil. |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Excellent....
Si vous voulez voir vraiment la culture musicale des lyonnais et surtout le niveau du clubbing local.
Lisez les posts... Ca vaut le coup. Tout le monde se tire dans les pattes.
Vous comprendrez pourquoi c'est super dur de faire quelquechose à Lyon. Le pire c'est que çà doit être (vu les échos), partout pareil. |
Moi ça me désole ... quand on pense qu'en fait tt ces gens sont liés par une seule et même passion ... on dirait pas :rolleyes: |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Excellent....
Si vous voulez voir vraiment la culture musicale des lyonnais et surtout le niveau du clubbing local.
Lisez les posts... Ca vaut le coup. Tout le monde se tire dans les pattes.
Vous comprendrez pourquoi c'est super dur de faire quelquechose à Lyon. Le pire c'est que çà doit être (vu les échos), partout pareil. |
+ 1
Le clubbing en france se résume à :
- chercher les clubbers en limousine avec pouf & gogos, plus champagne
- entrée gratuite
sinon ca vaut pas le coup...
PFFFF ca me dégoute
KICK YOUR ASS IN AUGUST, moi je vous le dis |
|
|
| Romain |
| ouais Lyon clubbing c'est un scandale... j'ai bien répondu deux ou trois fois il y a quelques mois, mais j'ai arrêté, m'ont écoeuré. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Le clubbing en france se résume à :
- chercher les clubbers en limousine avec pouf & gogos, plus champagne
- entrée gratuite
|
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: comment c trop la mm à Rouen :nervous: :nervous: :nervous: :eyespop: |
|
|
|
|