|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 82)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
=> camping :toocool: |
Je sous-entendais... des adresses d'hôtels... :wtf:
Et puis de toute façon, j'y jouerai pas à la pétanque, je vous avais dit: je m'occuperai des filles de l'équipe adversaire à qui voudrait bien me payer... ;)
Les nanas au camping ? :conf: :stongue: :D :haha:
j'attends de voir ça... :happy2: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Les nanas au camping ? :conf: :stongue: :D :haha:
j'attends de voir ça... :happy2: |
on prend pas une tente pour 9 personnes pour rien :D |
|
|
| rafon3 |
Bien sùr je ne ferai aucun commentaire désobligeant sur les ptites b*tes qui ne dorment pas au camping :toothless :toothless
Chacun fait comme il veut.
Suffit d'assumer :haha: :tongue2 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
on prend pas une tente pour 9 personnes pour rien :D |
oh mytho... oh... :eek:
:stongue: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
oh mytho... oh... :eek:
:stongue: |
euhhh arrête tu cherches un mec pour partager ta chambre toi!!! :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
euhhh arrête tu cherches un mec pour partager ta chambre toi!!! :toothless |
Demande à Stan si j'ai un problème avec les mecs...?
Non... :) :p
Si je vais à l'hôtel, c'est pour dormir...
Pas pour partouzer dans un camping.... ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bien sùr je ne ferai aucun commentaire désobligeant sur les ptites b*tes qui ne dorment pas au camping :toothless :toothless |
Raf' président du camping TA FR :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Demande à Stan si j'ai un problème avec les mecs...?
Non... :) :p
|
N'essaie pas d'esquiver en impliquant un tiers innocent!!
| quote: | Originally posted by maxxyme
Si je vais à l'hôtel, c'est pour dormir... |
Cà rejoins un peu ce que j'ai dit plus tôt donc! :tongue2
| quote: | Originally posted by maxxyme
Pas pour partouzer dans un camping.... ;) |
Laisse nous vivre notre vît comme on le souhaite d'abord :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
aisse nous vivre notre vît comme on le souhaite d'abord :D |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Je te rassure je me serai pas fait chier avec le circonflexe si c'était pas voulu ;) |
|
|
| _ Andy _ |
A nous Miss Camping ...
... à nous miss t-shirt mouillé ...
... à nous la pétanque ...
... à nous you take zi apéro ...
... à nous les bons conseils ...
... bref qu'on est bien au camping ! :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
... à nous miss t-shirt mouillé ...
|
Rahlala Estella!!!!
Toujours ptdr Duboscq :tongue2 |
|
|
|
|