|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 60)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by JLP
Ferry président! |
Euh... faudrait pas tout mélanger non plus :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
On a réglé les problèmes techniques avec Dany.
Universal Language Live pendant 2 jours sur ETN c'est sur. Antenne dès le set de Stan jusqu'au dimanche matin.
Week end de folie !!!!!! |
Que dire... :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
=> Stan
Je veux pas te mettre la pression, mais tu sais que tu fais l'ouverture ???
:tongue3 |
ouais je sais bien mais tu as vu que les événements se bousculent cet été me concernant...crois-moi, je m'en voudrait trop de louper une telle opportunté mais tu peux me croire aussi, je vais tt faire pour etre là !
@ ferry : enoooooooooooooooooooooOooooooooooooooooorme ! |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je n'ai pas de mot..
c ENORME !!!!!
Par contre faut que des gens se devouent pour les rips :toothless |
Encodé et rippé sur place....on pense à tout :D |
|
|
| Mister NjoY |
| ...et ca se passe en France, KiLuCrU ! |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Oui je vous confirme que les 2 jours du festival seront en live sur ETN.
|
Attention ca ne rigole plus.. :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Encodé et rippé sur place....on pense à tout :D |
:) Pfff qui l'eut cru que pour moi l'event de l'année serait en France
En plus on aura des souvenirs.
Ca sent le best week end ever ! |
|
|
| JoeHell |
Putain... et j'y serai surement pas.
Fais chier, déjà 2 mois sans boulot et la banque qui creuse... |
|
|
| NicoV |
Voila g enfin eu mes horaires. En m arrangeant y a moyen que je loupe rien du vendredi mais par contre le samedi je pourrais etre la qu a partir de 23h.
deja je voulais savoir si ca posais de probleme pour l entrée et puis je crois si g bien compris que je v manquer Mark Norman, Niklas Harding mais que j aurais deja vu la veille, John occalaghan vu la veille aussi, agnelli & nelson,guy ornadel deja vu a la chapelle avec perry o neil mais deja a l epoque je n avais vu que le debut de son set et ca avai l air enorme.
donc en conclusion je v manquer Mark Norman, Agnelli & Nelson et Guy Ornadel:(
C pas grave c deja tellement enorme de voir tout ce bo monde! |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by NicoV
Voila g enfin eu mes horaires. En m arrangeant y a moyen que je loupe rien du vendredi mais par contre le samedi je pourrais etre la qu a partir de 23h.
deja je voulais savoir si ca posais de probleme pour l entrée et puis je crois si g bien compris que je v manquer Mark Norman, Niklas Harding mais que j aurais deja vu la veille, John occalaghan vu la veille aussi, agnelli & nelson,guy ornadel deja vu a la chapelle avec perry o neil mais deja a l epoque je n avais vu que le debut de son set et ca avai l air enorme.
donc en conclusion je v manquer Mark Norman, Agnelli & Nelson et Guy Ornadel:(
C pas grave c deja tellement enorme de voir tout ce bo monde! |
Et non... voir plus haut.
Mark Norman est prévu le Vendredi finalement.
Agnelli & Nelson joueront plus tard dans la nuit.
Pour Guy Ornadel, je peux rien faire... |
|
|
| astateofitaly |
dany before 13th august can you put the new line up with timetable!?
becuase i leave from cap d'agde in the morning of friday and i don't want miss precision & misja :-)
thank you!
:eyespop: :) :p :toothless |
|
|
|
|