|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 68)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Niveau tarif meme avec mon Ibiza mazout qui consomme rien une sortie aux NL me revient à 100 euros de trajet sans compter que la voiture se prend 1500 bornes dans les roues.
C'est pas énormément cher quand on sait que Lyon me revient a 70 € pour 600 km.
Mais quand on aime on ne compte pas et il y a le stop si on veut faire des economies.
Moi je peux co-voiturer d'ailleurs les gens de Metz vous y allez comment ? |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by Kartman
Niveau tarif meme avec mon Ibiza mazout qui consomme rien une sortie aux NL me revient à 100 euros de trajet sans compter que la voiture se prend 1500 bornes dans les roues.
C'est pas énormément cher quand on sait que Lyon me revient a 70 € pour 600 km.
Mais quand on aime on ne compte pas et il y a le stop si on veut faire des economies.
Moi je peux co-voiturer d'ailleurs les gens de Metz vous y allez comment ? |
Le stop c'est chaud quand même ! :tongue3 :tongue3
Sinon à part lost_in_trance, aucun autre belge y va ? |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Beaufix
Sinon à part lost_in_trance, aucun autre belge y va ? |
Le festival les aurait peut-être davantage interessé s'il y'avait des artistes prog au lineup..
J'en ai parlé sur le forum bETA et je n'ai eu que 3 réponses. C'est à se demander s'ils aiment encore l'uplifting.. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by MdJ
You have no idea how much I am looking forward to PITC btw, that should be an awesome party! :eyespop: |
:crazy: :crazy: :crazy: Content de voir le Menno aussi chaud pour investir notre Sainte Chapelle :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
| Beaufix |
| quote: | [i][b]Originally posted by lost_in_trance [QUOTE][i][b]
Le festival les aurait peut-être davantage interessé s'il y'avait des artistes prog au lineup..
J'en ai parlé sur le forum bETA et je n'ai eu que 3 réponses. C'est à se demander s'ils aiment encore l'uplifting.. |
Bahhhhhhhhhh .. tant pis pour eux !!
| quote: | [i][b]Originally posted by MdJ[QUOTE][i][b]
You have no idea how much I am looking forward to PITC btw, that should be an awesome party! |
btw ?
:rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Beaufix
btw ? |
by the way = en passant |
|
|
| PEZ68 |
| Quelqu'un a reçu ses billets? |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Quelqu'un a reçu ses billets? |
Non et je suis pas le plus loin!!! :D :( |
|
|
| Defcon_7 |
| Non plus mais je les attends avec impatience:D |
|
|
| _ Andy _ |
| BON ON PIEUTE OU ??? |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
BON ON PIEUTE OU ??? |
:conf: :conf: :conf: :conf:
bah au campinge non?? |
|
|
|
|