|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 98)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| The COrry -> camping? :conf: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
The COrry -> camping? :conf: |
En fait je vais pas au camping, je suis hebergé chez mon cousin qui vient avec moi aussi. Donc je sais pas si on se donne RDV une demi heure avant devant la chapelle entre TA ou à un autre endroit ou si tout le monde se pointe directement à la Chapelle. :) |
|
|
| E-Trancer |
Bon ben pour raisons personnel je ne pourrai pas venir, car je rentre déinitivement en Alsace - dommage, pour une fois qu'il y avait un tel event en Rhônes-Alpes.
Et tant pis pour les deux places perdues... |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Bon ben pour raisons personnel je ne pourrai pas venir, car je rentre déinitivement en Alsace - dommage, pour une fois qu'il y avait un tel event en Rhônes-Alpes.
Et tant pis pour les deux places perdues... |
En pensant aux places, il me semble que Stan en cherche... |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Bon ben pour raisons personnel je ne pourrai pas venir, car je rentre déinitivement en Alsace - dommage, pour une fois qu'il y avait un tel event en Rhônes-Alpes.
Et tant pis pour les deux places perdues... |
Stan' en cherche une... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by The Corry
En fait je vais pas au camping, je suis hebergé chez mon cousin qui vient avec moi aussi. Donc je sais pas si on se donne RDV une demi heure avant devant la chapelle entre TA ou à un autre endroit ou si tout le monde se pointe directement à la Chapelle. :) |
moi je suis partant, ca pourrait etre sympa ;)
pm ;) |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Stan' en cherche une... |
Ben j'ai deux places pour samedi si ça l'intéresse, mais faut faire vite car je n'aurais plus accès au net à partir de demain. |
|
|
| severnayaprods |
RDV devant les portes de la chapelle à 14h30 alors???
;) |
|
|
| The Corry |
On a qu'à tous se donner RDV 30 minutes avant que ca commence ( soit 14h30 ), devant la chapelle car si on se dit style devant perrache, vous allez pas garez vos voitures pour les reprendre 10 minutes après pour etre devant la chapelle :)
Je voie ca perso comme idée :) |
|
|
| JLP |
| Heu... y'a marqué 16h sur le flyer :stongue: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by JLP
Heu... y'a marqué 16h sur le flyer :stongue: |
Yep c'est vrai, j'ai pas tout compris ça puisque sur la timetable il y a :
| quote: | Friday, the 26th of August
Outdoor
15h00/16h15 Trance Addict Fr dj team (F) [DJ Stan & DJ Rafon]
Guest sur Universal Language et Tranceplant / TranceAddic
www.dj-stan.com |
:conf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by The Corry
Yep c'est vrai, j'ai pas tout compris ça puisque sur la timetable il y a :
:conf: |
selon Rafon, c'est bien 15h le début de leur set
so 14h30 devant la chapelle
au pire on passe par dessus les murs
:D |
|
|
|
|