|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 77)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by DJ Heine
Au fait, complètement hors sujet mais, je pense que vous pourrez me répondre :
Je cherche le titre d'une track qui s'écoute sur le site de Dany : http://dprod.free.fr/music.php
C'est la première chanson de la partie 1 de son live sur ETN. Je l'adore vraiment, la basse est vraiment prononcée comme je les aime !!
Et est ce que quelqu'un pourrait me donner le lien pour me présenter sur le forum?? Merci |
Tilt - The world doesn't know
Nous on arrive le 25 avec David Emonin :D
Stan, phone moi dès que tu es arrivé. |
|
|
| Kartman |
A pied: 2
PEZ
d&b
En voiture:
JLP & cie : +1
Rafon & cie : +2
Kartman : +3 ou +4
Lol j'avais du mal avec le +X bon j'edite c'est +3 ou +4 avec moi dans la seat Ibiza :cool: ! |
|
|
| DJ Heine |
Merci Ferry Tayle pour le titre de la chanson !
Et au jeudi 25 au camping alors ! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Stan, phone moi dès que tu es arrivé. |
oui. ah bon ? :p |
|
|
| boullette |
est ce que je dois me sentir seul au monde du fait que j'ai toujours pas reçu mes places? ou y en a d'autre dans mon cas??
pourtant j'habite pas perpette les oies! :rolleyes: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by boullette
est ce que je dois me sentir seul au monde du fait que j'ai toujours pas reçu mes places? ou y en a d'autre dans mon cas??
pourtant j'habite pas perpette les oies! :rolleyes: |
+1 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PEZ68
+1 |
+0.5 je sais pu où je l'ai rangé :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by boullette
est ce que je dois me sentir seul au monde du fait que j'ai toujours pas reçu mes places? ou y en a d'autre dans mon cas??
|
Je les ai pas eues non plus encore...
... ah mais moi je viens pas, c'est normal :) |
|
|
| astateofitaly |
hello! tonight i leave from Milan to Cap d'Agde.. So see you in Lyon @ PICT!
Kartman you have my number.. i think that i will be in Lyon at hostels in the first afternoon of friday.. So see u in dardilly or at the park of the chapelle!!
Bye to everybody!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:p |
|
|
| Kartman |
I will be in lyon the friday ~ 12 h.
Be sure I will contact you.
Idem pour les autres francais !
On se fait une petite bouffe le midi ? Y a un mc do en face le camping ! |
|
|
| astateofitaly |
| quote: | Originally posted by Kartman
On se fait une petite bouffe le midi ? Y a un mc do en face le camping ! |
+2 ;) |
|
|
| The Corry |
| Pour ma part, comme j'y vais avec mon cousin (c'est lui qui à la voiture ^^), pour ce qui est meetting avant l'event, faut que je voie avec lui :) Ce qui me fait penser aussi que pour la partie de pétanque je ne sais pas si je pourrais être présent :( . Enfin comme je vous dis, faut que je voie avec lui ;) |
|
|
|
|