|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 99)
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
Bon et bien :
Meeting TA-Fr ===> 14h30 devant la Chapelle
:D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
il va leur paraître long le chemin du retour à nos gars du nord :D |
tu veux te battre? :p |
|
|
| ptitcalvin |
Bon de notre coté on arrivera sur les coups des 18h.
Juste pour Sonicvibe quoi... ;)
Par contre, ce qui me fait peur... C'est surtout si l'on pourra trouver des places pour se garer!! Le parking à l'intérieur de la Chapelle est relativement petit, et ceux à l'extérieur aussi.
Et je n'ai pas envie de trouver ma caisse toute rayée, ça me ferait plus que #### pour parler poliment.:whip: :whip: |
|
|
| dj dany lyon |
Bon pour ce qui est de mon "silence"
1/ Rechute sur mes crises d'allergies toute la semaine dernière, et (à noter) çà và toujours pas super et je tiens au doping genre Amstrong.
2/ Je vous souhaite à tous d'organiser une soirée de ce genre, et vous verrez que des fois le tél et l'ordi vous pouvez plus les voir.
Pour les tension ...
Quand je vois pour quoi c'est... :whip: :whip: :whip:
Navrant vraiment. Je dirai même c'est petit.
Et puis poster sur TA c'est facile. Facile d'affoler tout le monde. Mais bon. Je trouve çà nul. Si chaque fois que j'ai un soucis avec un dj ou une orga. je balance sur TA, je fais un thread rien que pour çà et j'y passe la journée. Et surtout contre un certain dj en particulier.
Pour autres infos... PRECISION sera bien présent et SONICVIBE aussi.
Tension 0.
Et les tensions c'est facile de les envenimer mais c'est bien aussi de les calmer.
Dernière chose pour les gens qui critiquent mes manières de travailler...
Pour infos
J'organise tout çà SEUL et avec mes propres deniers.
Aide 0000
La Chapelle me laisse juste les murs et le son.
3 Mois de travail (avec d'autres préparatifs par dessus, et maladie)
Je crois que si je coupe tout quelques fois c'est compréhensif.
Dernière chose si ma façon de travailler plait pas tanpis...
C'est comme çà.
PS : C'est dommage que maintenant les artistes pensent + à leur argent qu'à la base à mon sens venir donner du plaisir au gens et en mettant l'argent après... Comme dirait l'autre c'était mieux avant
:sadgreen:
A VENDREDI TOUT LE MONDE |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
[..] |
moi je te tire chapeau bas quand même! ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Pour les tension ...
Quand je vois pour quoi c'est... :whip: :whip: :whip:
Navrant vraiment. Je dirai même c'est petit.
|
Disons qu'une cabanne à frites et merguez c'est relativement important.
OK c'est pour rire :D.
Et yaura des remontants !!!
OK je sors :toothless Bonne nuit les pe
SINON IMPRESSIONNANT LE BOULOT DANY |
|
|
| dj ultra |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Bon pour ce qui est de mon "silence"
1/ Rechute sur mes crises d'allergies toute la semaine dernière, et (à noter) çà và toujours pas super et je tiens au doping genre Amstrong.
2/ Je vous souhaite à tous d'organiser une soirée de ce genre, et vous verrez que des fois le tél et l'ordi vous pouvez plus les voir.
Pour les tension ...
Quand je vois pour quoi c'est... :whip: :whip: :whip:
Navrant vraiment. Je dirai même c'est petit.
Et puis poster sur TA c'est facile. Facile d'affoler tout le monde. Mais bon. Je trouve çà nul. Si chaque fois que j'ai un soucis avec un dj ou une orga. je balance sur TA, je fais un thread rien que pour çà et j'y passe la journée. Et surtout contre un certain dj en particulier.
Pour autres infos... PRECISION sera bien présent et SONICVIBE aussi.
Tension 0.
Et les tensions c'est facile de les envenimer mais c'est bien aussi de les calmer.
Dernière chose pour les gens qui critiquent mes manières de travailler...
Pour infos
J'organise tout çà SEUL et avec mes propres deniers.
Aide 0000
La Chapelle me laisse juste les murs et le son.
3 Mois de travail (avec d'autres préparatifs par dessus, et maladie)
Je crois que si je coupe tout quelques fois c'est compréhensif.
Dernière chose si ma façon de travailler plait pas tanpis...
C'est comme çà.
PS : C'est dommage que maintenant les artistes pensent + à leur argent qu'à la base à mon sens venir donner du plaisir au gens et en mettant l'argent après... Comme dirait l'autre c'était mieux avant
:sadgreen:
A VENDREDI TOUT LE MONDE |
Te laisse pas faire Dany, la plupart des gens ici n'ont pas la moindre idée de ce que c'est que d'organiser une soirée comme celle là, en plus si t'es seul, ça tient du miracle !!!!
J'ai perso booké de nombreux djs pour des soirées en club sur Panam et ce n'est pas toujours évident, alors quand ils sont plus de 15, m'en parle pas :eyes:
J'espère que tout se passera bien pour toi et bonne soirée aux chanceux :tongue2 :tongue2 |
|
|
| Kartman |
Ca va bien se passer !!!
Bon mes affaires sont pretes plus qu'a tout charger demain matin ! Je n'aurai surement pas le temps de poster.
Donc sur ce bon week end à ceux ki ne viennent pas :( pour les autres à très bientot !
Je rappelle les meetings :
Jeudi soir : camping pour ceux qui y sont on se prévoit un ptit resto ??
Vendredi 12h00 : Mc Do Dardilly ca vous va ?
Vendredi 14h30 : Chapelle !!!!!!!!!!!
C'est parti !! :D |
|
|
| rafon3 |
Je crois que j'ai jamais autant surveillé la météo :D :D
Mais c'est bon çà le fera, et les 2 jours.... :crazy: :toocool: |
|
|
| stanymi |
ah ah !!
le message de Dany passe bien ! Je ne sais aps de quel dj il parle, j'aimerais bien savoir mais en attendant le spoints sur les i sont bien à leur place dorénavant et maintenant que tout le monde est rassuré (moi j'étais particulièrement confiant à vrai dire et pas soucieux pour un sou) place à la Fête !
Taa, tu viens dans mon équipe à la pétanque ? comme ça Andy aura une bonne raison de te faire la gueule :haha:
@ LoginZ : j'avais un petit message à te faire passer :clown:
:thepirate :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
@ e-trancer : je cherche une place pour le week-end entier :( j'ai d'ailleurs PM Dany à ce propos (au cas ou il passe pas sur ses PMs il l'apprendra ici :D) Je crois pas qu'il y ait de vente à l'entrée, si c le cas, est-ce qu'on peut contacter les shops qui en vendent, en ont-ils encore, est-ce que qqn de Lyon (ou alors qqn qui arriverait le jeudi soir au camping et qui aurait que ca a foutre le vendredi matin/midi lol) pourrait aller chercher ça :nervous: :nervous:
:happy2: putain c aps gagné :confused: |
|
|
| DjFabeD |
depart pour lyon ds 1 heure :) ;)
@ + les gens !! |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
depart pour lyon ds 1 heure :) ;)
@ + les gens !! |
Idem ;) |
|
|
|
|